1
Un Milady Graphics constituant une oeuvre originale dans tous les sens du terme... Ce sera avec un sujet à part ! ;) Oui, je sais, c'est totalement arbitraire de ma part, et j'en suis fier ! :mrgreen::arrow: Empowered

2
C'est de la fantasy ça??? Je veux dire, il y a un type qui a un parpaing à la place de la tête et un autre qui est constitué entièrement de boulons! Bon d'accord, il y a Sistah Spooky, le Caged Demonwolf, des pactes avec le Diable et un élémentaire de feu, mais bon, ça ne suffit pas :lol:J'adore Empowered, à la fois la série et le personnage. ThugBoy (le petit ami, Ninjette, et toute les aventures complètement barrées des héros de cet univers. Le personnage de Willy Pete est aussi un grand moment de mal à l'état pur, la perversion au masculin, l'homme à donner la peur du feu à tout le monde!

3
J'ai hésité à le critiquer, mais je ne vois pas en quoi ce que tu cites ne "suffit pas", par rapport à ta liste de "contre". :) Après, c'est sûr que ce n'est pas Dragonlance...

5
Sannom a écrit :Pour moi c'est plutôt de la science-fiction, une bonne déviation de l'histoire de super-héros classique.
Ah, c'est sûr que c'est un avant tout un truc de super-héros. Après, Thor ou le Docteur Strange peuvent être classés, au moins par périodes, en fantasy, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de chroniquer pour le site des Batman ou des Spider-Man. Là, aussi bien sur la forme que sur le fond, on est tellement à la croisée des genres, que... :)

6
Allez, un UP suite à ma lecture du 1er tome et j'ai bien aimé.Les très courts chapitres ne m'ont pas au départ emballés, mais l'humour de l'auteur et l'autodérision de l'héroïne ont fini par emporter le morceau;Plusieurs passages irrésistibles, comme le libidineux
► Afficher le texte
Ou encore
► Afficher le texte
Un comics au ton léger qui permet de passer un bon moment de détente.:)Et puis les formes de l'héroïne sont très attrayantes...:rolleyes::sifflote::jesors:

7
Alors que la série en VF semble devoir définitivement rester bloquée au tome 4...:(, la série suit son cours en VO, avec la sortie dans quelques semaines du tome 7
http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/086/1/5/empowered_vol__7__s_cover__in_luxurious_color_by_adamwarren-d4u489f.jpg

8
Troisième post de suite (et pas d'autre que moi depuis 4 ans...:(), pour signaler la sortie VO du tome 8 en décembre prochain.S'il y a des lecteurs VO d'intéressés, c'est facile d'accès et très drôle.
http://images.darkhorse.com/covers/600/19/19253.jpg
Costumed crime fighter Empowered, already reeling from “The Worst Book Proposal Ever,” finds herself roped into a desperate scheme by her grief-stricken teammate, Sistah Spooky. Journeying from a terrifying alien arsenal to the even-more-terrifying depths of hell itself, can the mismatched superheroines free the soul of Spooky’s lover from eternal damnation?