482
Mais surtout Larmes et SangJe serai assez contente aussi si l'epilogue pouvait être ... comment dire, eviter ! Mais j'espère que c es belles paroles seront mises en action ! On veut un final grandiose ! :sifflote:

483
Un final grandiose ! Oui, j'espère qu'on l'aura ! :)J'espère que
► Afficher le texte

484
Scorpius a écrit :Un final grandiose ! Oui, j'espère qu'on l'aura ! :)J'espère que
► Afficher le texte
Peu de chance, j'avais lu quelques part que l'actrice Emma Thompson n'avait pas reconduit son contrat pour le final, car elle avait d'autres projets personnels en tête.

485
Pas de bombardement ? Voilà un épisode savoureux qui disparaît...En tout cas, je prie également pour que l'épilogue ne soit pas porté à l'écran. Sinon, j'amène les tomates. Ou je fais comme les vieux du Muppet Show.

489
Enfin une vraie bataille mise en scène comme dans toutes les adaptations fantasy avec pleins d'acteurs et j'espère aussi pleins de figurants :)Et félicitations pour le lever très matinal ;)

493
John Hurt, qui incarne Ollivander serait de retour pour les deux derniers films de la saga Harry
Cela va de soit, il est tout de même dans une scène importante ! Alors à moins qu'ils décident de le zapper en montrant les autres acteurs dans la scène, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de retour ! :huh:D'un autre côté cela veut dire aussi, qu'ils ont décidé de réellement tourner la scène, :) si vous voyez de laquelle je veux parler
► Afficher le texte
car je ne vois pas d'autres scènes où il pourrait apparaître ;)
fabriquant de baguette magique depuis 382 av. JC
C'est une plaisanterie !? <_<

496
Rictusempra a écrit :Non Non il est bien fabriquant depuis 382 av JC :]C'est une des étrangeté d'HP.
Merci Rictusempra pour ton renseignement, dans quel livre peut-on vérifier cette étrangeté ? Qui est je trouve bien plus qu'une étrangeté, une incohérence selon moi car non seulement il serait plus vieux que Dumbledore mais en plus il aurait connu toutes les civilisations à travers les siècles ! :blink:C'est des choses comme cela que j'aimerai que JKR nous explique dans son encyclopédie ;)
misstick a écrit :j'ai super hâte de voir les 2 derniers films. qq'1 sait quand ça sort en France?
Pour misstick
la première partie arrivera dans nos vertes contrées le 24 novembre 2010 et la seconde le 15 juillet 2011.
Et évites s'il te plait les abréviations ;)

497
Merci Rictusempra pour ton renseignement, dans quel livre peut-on vérifier cette étrangeté
Dans le premier, l'enseigne"Ollivander, fabriquant de baguette depuis..." mais ça ne veut pas dire que ce soit le même Ollivander. C'est comme "Trucmuche qui fait du vin depuis 1876" comme on peut lire parfois sur les bouteilles.

499
Ok ! Merci ! donc c'est en fait, un descendant, dont les ancêtres fabriquaient des baguettes, comme certains autres fabriquaient des épées ? ;)Up ! :blink: J'ai du mal à le croire mais il semblerait que la source soit sûre[large]Daniel Radcliffe, nu dans Harry Potter 7 ?[/large]http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... d)/2110716Il s'avère que l'info était en fait une intox mais cela aurait pu être vrai car dans la forêt
► Afficher le texte