101
Bonjour,Cela fait 1 an que je n'ai plus suivi l'actualité de la fantasy.Et encore, tout en lisant le trone de fer donc je n'ai plus trop regardé ce qui se faisait depuis plus lgtps. j'ai déjà eu des réponses(merci), dans un sujet mal placé mais si d'autres ont des propositions je suis preneur.Voilà, j'aimerai lire un livre profond de fantasy, et dernierement j'ai acheté le livre de Fiona MacIntosh : Le Don.Je l'ai terminé de force et j'ai continué le second tome mais pour moi c'est vraiment bof... je ne pense pas terminer.Voici les livres qui m'ont retournés les tripes:tous les livres de guy gavriel kay, et particulierement les lions d'alrassan, ainsi que tigane.forcément le trone de fer mais je n'aime pas attendre la suite.l'apprenti assassin de robin hobbLégendes et les autres livres de gemmel.J'en ai lu des tones à l'époque, la belgariade etc...Ambre.Rien a voir avec la fantasy mais j'ai adoré mickael marshall smith : avance rapide, frere de chair, et la proie des reves.Pouvez vous me conseiller un cycle fini de fantasy, ou un roman (voir plusieurs) qui vous ont vraiment mais vraiment marqué ? Peut être un cycle qui s'est récemment fini?J'insiste mon auteur préféré reste kay .Merci bienps: cette question s'appuie sur mes propre gout, j'ai expres annoincé les livres qui m'ont vraiment touchés, donc si c'est votre cas ça me permettra de me faire une idée.voilou, merci aux admins de bien m'expliquer si jamais je suis encore ds l'erreur :)les politiques sur les forums commencent a devenir très inquisitrices, mais discuter avant de sévir est qd même plus humain.merci