122
Mon père m'appelle au boulot hier en début d'après-midi et me dit:"Je suis chez ta grand-mère (sa mère), et elle vient de me donner l'arbre dont je t'ai déjà parlé. Je passe ce soir pour te l'apporter.- OK mais je ne serais rentré que vers 17h45.- Pas de problème je passe vite fait te le déposer.- OK. Euh au fait, c'est quoi déjà ton arbre?"Il demande alors à son frangin qui lui répond non sans humour que c'est un érable à feuilles bleues... Ouais daccord...Je rentre chez moi vers 17h45 comme prévu. Mon père est déjà là. Je lui fais la bise et il me dit:" Change toi vite fait, on va le planter maintenant pendant que je suis là.- Maintenant? Mais il fait presque noir !- On en a pas pour longtemps."A ce moment là, je pense intérieurement "Merdeeeeeee !!!!!!!"J'enfile un vieux pantalon, une vieille paire de greules et un gros pull (il commence à cailler à c't'heure là). On sort dehors avec l'arbre, la pelle, du terreau...Bien sûr, c'est moi qui creuse le trou (lui il tient l'arbre pour ne pas qu'il s'envole), et quand je commence à creuser, bah il fait complètement noir. :sifflote:J'adore :DFinalement un quart d'heure plus tard, l'arbre est mis en terre, je suis complètement dégueulasse, et en plus on y voit plus rien, en plus je ne sais même pas si l'arbre est planté correctement...On verra ça à midi. ;)PS: petit réconfort quand même: ensuite on a bu une ch'tite bière blanche.
.

128
Hey dis donc Nicolas le jardinier, tu vas quand même pas te la péter juste parce que tu lis les étiquettes accrochées aux branches par ton pépiniériste non plusFlykillerman a écrit :Avec également un Cercis Siliquastrum (un Arbre de Judée pour les incultes)

138
Tu fais de la guimauve ?Faith a écrit :J'ai dû avoir 15 kg de cerises, de framboises et 3 de groseilles cette annéeSeul l'abricotier n'a pas donné (merci Xinthia...) et niveau légumes, ça va aussi, y a que les giromons qui ont presque tous avortés...