1304
Voté Perceval, et ce n'est pas parce que j'aime Kaamelott (en fait, les saisons 3 et 4 m'auraient plutot incité à faire le contraire, la 5 je n'ai même pas pris la peine de la regarder)Non, c'est juste que j'aime bien son coté naif. Bien sur dans son cas c'est exagéré, mais on trouve peu de personnages aussi innocents et gamins, même parmi ceux qui sont censés être des enfantsUne lueur de pureté dans ce monde de brutes
1314
Voldemort manque vraiment de classe, certes, mais Mordred n'est pas franchement courageux non plus.Piquer le trône de son père pendant qu'il avait le dos tourné et profiter de ce qu'il était épuisé par sa bataille avec Lancelot pour lui tomber dessus, c'est pas ce que j'appellerais un exploit
1315
Voldemort est à la mesure du "héros" qu'il a en face... (chacun comprendra comme il l'entend
). Il peut faire peur aux enfants, mais à part jouer la fibre du psychopathe sa crédibilité comme méchant à du mal à s'installer. Oui il paraît que son nom terrifie tout le monde, c'est pour cela qu'on ne le prononce pas... un peu comme Candyman (là tout de suite certains flippent un peu plus
). Mais bon comparé à un Neville Londubat il a certainement sa chance.Mordred... Excalibur... la photo du personnage tiré du film de John Boorman me replonge dans cette sensation moite et désagréable, cette ire que l'on ressent rien qu'en voyant Mordred (un acteur convaincant sans dire un mot). Plus que le fils indigne, la tête à claque, Mordred pue le parricide et le régicide à plein nez. On le sent habité par cette envie de meurtre et de sang, plus comme épanouissement personnel que comme ambition de pouvoir. Tout ceci doublé d'une couardise et d'une traitrise de circonstance. Le type qu'on haï au premier regard et pour toujours.Alors oui mon vote pour Mordred qui incarne un méchant (il a été à bonne école) crédible et qui nous donnerai envie de prendre nos armes pour lui faire ravaler son envie d'exister et de nous pourrir la vie.Eorlingas

1316
J'ai bien peur que le Vent ne résiste pas bien longtemps contre l'Hiver...
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/