J'espère que tu as assez de bio en stock, Luigi !Personnellement, je manque d'inspiration, en ce moment. mas je pense qu'il faudra marquer le coup avec les sorties cinémas des prochaines semaines, c'est pour cela que je t'en ai fait une pour un personnage du Terry Gilliam. Après, il faudait penser à un perso de Twilight, peut-être, et aussi de Darren Shan puis de Solomon Kane et des Maximonstres, pour coller à l'actualité...
Bah, il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir.:)Je peux me charger du Solomon Kane, vu que j'ai lu le bouquin. Reste à attendre la sortie du film pour que tout soit raccord.
Merci pour la bio, mais bon c'est pas très sympa de sa part de condamner tous les ainés de sa descendance à la chasse aux vampires. Et s'il voulait faire autre chose de leur vie ;)Tanis
De rien! Bah c'est un Swolf dans toute sa splendeur, avec des gros plans sur les yeux, un univers pas des plus gai, et un méchant qui a la classe! ;)Et pis y'a des vampires (qui brillent même pas! ) alors c'est forcement bien (heum!! )!
Des volontaires pour cette semaine ou les semaines à venir ? :)Ne soyez pas timide, et faites nous découvrir un personnage qui vous tient à coeur ? -> http://www.elbakin.net/heros/sendHeros/