505
Ron a l'air un peu amoché, en tout cas. Je me demande après quel moment c'est
► Afficher le texte

506
La toute première photo officielle d'Harry Potter et les Reliques de la Mort révèlée par la Warner bros représenterait Harry (Daniel Radcliffe), Ron (Rupert Grint) et Hermione (Emma Watson) alors qu'ils viennent juste d'échapper aux mangemorts lors de l'attaque du mariage
Mais je suis d'accord avec Zak, ça colle pas...

507
Je veux pas dire mais il a une drôle de tête Daniel sur la photo... quand à la scène en question, les adaptations changent souvent des détails par rapport aux livres donc ils auraient pu se changer... :huh: mouais bof je sais pas...

508
Eh bien, pour une première photo je m'attendais à quelque chose de plus... intéressant, disons ! Ils passent les trois quarts du bouquin à déambuler partout débraillés et amochés, donc ça ne nous apprend pas grand-chose de nouveau... Mais bon ça nous occupe en attendant, c'est l'essentiel :)

509
"Nous allons mettre un peu la magie de côté et apporter un peu plus de réalité dans ce monde. Notre trio est comme trois fugitifs", confie ainsi David Yates.
J'ose espérer que David Yates ne parle pas dans le sens littéral du terme, quand il dit : "Nous allons mettre un peu la magie de côté...", parce que si c'est pour voir un film avec trois jeunes en cavale, autant regarder las actualités. Le succès d'Harry Potter, c'est justement la magie. Faut qu'ils arrêtent de vouloir faire des économies sur le budget du film, parce que ça va finir en fiction télévisée :blink:Pour Daniel Radcliffe nu, c'était donc en fait exact :sifflote:
Dynam a écrit :Up ! :blink: J'ai du mal à le croire mais il semblerait que la source soit sûre[large]Daniel Radcliffe, nu dans Harry Potter 7 ?[/large] http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... d)/2110716Il s'avère que l'info était en fait une intox mais cela aurait pu être vrai car dans la forêt
► Afficher le texte

510
Daniel Radcliffe nu dans HP7 c'était obligé d'être une intox. Vous voyez vraiment H.Potter nu dans un film où dans la salle il y a un public de tous ages ? J'imagine déjà la mémé qui en voulant faire plaisir à son petit-fils va au ciné voir HP7 et meurt en s'étouffant avec du pop corn en le voyant nu :lol:

514
ne nous remerciez pas !
Pas de remerciements vraiment ! ;) Mais comme je suis bien élevée je vais quand même le faire ! Alors merci pour cet extrême court petit extrait , mais qui m'a fait bien plaisir, d'autant qu'il prouve que j'avais raison en parlant de la scène du mariage, car même si elle est coupée au montage, elle a tout de même été tournée, ce qui montre qu'elle a une certaine importance dans l'histoire. En effet ce mariage est celui d'un des fils des Weasley, une famille qui compte dans la saga Potter, puisqu'en dehors de Poudlard, c'est chez eux qu'Harry a été le plus vu. En passant , on remarquera que Bill et Fleur sont bien de la partie puisqu'on les voient danser, à moins que je débloque :sifflote:

515
Oui, oui ce sont bien eux. Bon, je ne suis toujours pas enthousiaste à l'idée d'introduire Bill à ce stade de l'histoire, mais ce qui est fait est fait. En tout cas, même si c'est court ça fait toujours plaisir.

520
Oui, c'est sur ça promet. :);)Mais j'ai vu sur un autre site,
► Afficher le texte
Bon c'est un détail, mais je peux pas m'empêcher. :D