1621
Je ne connais pas Jon Snow, et la description de l'oeuvre et pas très précise à son sujet.Faute à mon ignorance, c'est le gros machin rouge qui récupère mon vote. Même s'il passera pas le prochain tour je pense...Peut on quand même me renseigner sur Jon Snow?

1622
Jon Snow est le fils batard d'Eddard Stark le Gardien du Nord et Seigneur de Winterfell. Parmis tous les enfants Stark c'est celui qui fait le plus "Nordique" ce en quoi il tire une grande fiertée. Jon est celui qui trouve les six Direwolfs qui accompagnerons les enfants Stark et les protègerons. Le sien est un albinos du nom de Fantôme et qui est son plus fidèle compagnon. Jon décidera de rejoindre la Garde de Nuit pour défendre Westeros contre les horreurs qui se terrent de l'autre coté du Mur. Il est l'épée dans les ténebres, et se révèle rapidement être l'un des meilleur et des plus vaillant combattant de la Garde de Nuit.Pour les dames : Jon est un grand et beau ténebreux, pret a tout pour défendre ce qui est juste!Votez Jon Snow!!!

1624
Tombe la neigeTu ne viendras pas ce soirTombe la neigeEt mon coeur s'habille de noirCe soyeux cortegeTout en larmes blanchesL'oiseau sur la branchePleure le sortilege
Tel était la chanson que Jon Snow entonna à son adversaire, un malheureux démon qui n'a vraiment pas de chance dans la vie...:D:pOui, bon, je sais, pardon à la famille, aux amis, tout ça tout ça...:sifflote::jesors:

1625
Pour les dames : Jon est un grand et beau ténebreux, pret a tout pour défendre ce qui est juste [
Et puis il a une cicatrice ! C'est très important la cicatrice : le côté "j'ai souffert mais je suis toujours là malgré mon petit coeur plein de tourments" ça fonctionne à fond :pEt si l'Hiver lui-même vient le soutenir, plus de raison de ne pas voter Jon Snow !

1626
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi Jon Snow, qui est un traître de premier ordre, peut remporter ainsi tous les suffrages. D'ailleurs, que fait il dans les héros ? Qui plus est, apres avoir abandonné la garde il passe son temps à se lamenter sur son sort... Qu'il s'assume un peu, bon sangBon, vous me direz, Hellboy ne s'assume pas beaucoup plus, mais au moins il ne trahit pas ses copains pour un oui pour un non

1627
O_o On parle du même Jon Snow là ? T'es sûr d'avoir lu le bon bouquin ? :lol:Parce que Jon c'est quand même un assez bon représentant des Stark : honneur, droiture, loyauté, courage... <_<Mon vote pour Jon donc :D

1629
J'ai voté Jon Snow évidemment, alors que la neige s'accumule gaiement dans les rues de Montréal. L'Hiver vient! Il nous faut Jon pour qu'il nous protège des Autres!! Et puis, comment résister à un beau-ténébreux-avec-une-cicatrice-qui-en-plus-se-promène-avec-un-gros-loup-blanc-et-fluffy? :P(Jon un traître??? :huh:)

1630
Le ciel lui même nous crie "Snow! Snow! Snow!" dehors, alors comment voter contre si même la météo se mêle au sondage :pEt puis Jon, pas tellement fan de lui au début (un p'tit côté "classique" peut être ?), mais plus l'aventure passe et plus il devient intéressant jusqu'à devenir l'un de mes persos favoris (avec les frères Lannister et Arya, cela va sans dire :p).Bref, votez Snow ou bien rôtissez dans les flammes de l'enfer en compagnie du futur perdant de ce duel :p(hop premier post et inscription après des années de consultation du site et du forum, coucou tout l'monde ^^)

1631
Je retiens deux choses essentielles : - y fait le même temps à Paris qu'à Montréal :D (coucou Aurea ;) j'imagine quand même que tu as plus froid que nous) - Almaarea est prête à craquer pour le premier balafré qui passe :pEt sinon Welcome Navym (tu peux aller signaler à tout le monde ton arrivée dans ce coin là si tu veux ;)

1632
Jon pour moi aussi, l'un de mes personnages favoris dans le TdF. Les corbeaux que j'ai vu dans les champs gelés ce matin, cela ne pouvait qu'être un signe !!! L'hivers vient les enfants, l'hivers vient.......
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1633
Witch a écrit :- y fait le même temps à Paris qu'à Montréal :D (coucou Aurea ;) j'imagine quand même que tu as plus froid que nous)
Avec -15 celsius au thermomètre, il fait vraiment une température d'au-delà du Mur... Je devrais garder un éclat d'obsidienne proche, juste au cas où.. :P

1634
Mon vote CONTRE Jon Snow, tout simplement parce-que j'ai passé 1/4 d'heure à gratter ma bagnole ce matin et à pester contre les paumés qui roulent à 2 à l'heure dés qu'il y a un malheureux centimètre sur la route... Taïaut ! Sortez le démon rouge et un bon vin chaud histoire de nous réchauffer !!!

1636
Gargamel contre Royal.Le sorcier incompétent ennemi des petits bleus contre le prince qui réussit avec les moyens du bord.Royal, ce sale gosse que j'ai souvent eu de taper...Je vote pour lui. Même si techniquement, c'est juste un sale con.