143
C'est aussi Valashu joindre l'utile à l'agréable : Motiver les gens à virer un gros nul du cinéma auquel il fait du tort tout en se faisant connaître ou mieux connaître :lol: Une pierre deux coups quoi ! Et le petit geste commerciale si ça marche, j'trouve ça sympa :p

144
Je suis d'accord avec Valashu. Ce n'est de toutes façons pas ainsi que Boll arrêtera le cinéma et c'est juste opportuniste de la part de la marque. D'ailleurs, ça fait surtout de la pub à Boll, qui profite quand même bien de son "aura" de pire réalisateur actuel pour attirer l'attention.

146
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :... je vois pas la pétition atteindre le million en si peu de temps...Tanis
=> attention, on pourrait avoir une (bonne?) surprise ;)

149
Oui en effet ! Et en fait je crois que c'était non seulement un gros coup de pub mais en plus une forme de sondage , parce que si il y a 1 million de signatures, c'est qu'il y a en somme au moins 1 million de personnes qui connaissent ce détracteur et ses nullitées, et ça c'est déja trop!

151
Non mais c'est à croire que Jason Statham est une énorme star, alors que bon, vendre le film sur son seul nom... Quoique, utiliser le nom du réalisateur serait périlleux, même si en fait personne ou presque ne le connaît. -_-Mais au bout du compte, c'est bien sorti finalement !

152
John Carter a écrit :Non mais c'est à croire que Jason Statham est une énorme star, alors que bon, vendre le film sur son seul nom...
J'ai eu la même réaction:huh: . Enfin, c'est pas ce DVD qui redorera le blason de la fantasy dans le top 20 des ventes de DVD :mrgren:Tanis

153
Je viens de visionner le DVD, et bon... C'est plutôt une chance qu'il ne soit pas sorti sur grand écran, on a tous économisé une place de ciné !!! Parce qu'il faut l'avouer, c'est vraiment, vraiment une nullité... Dommage, parce que le casting était pas trop mal :o

155
Arg! Et dire que je vais louper ça! :mrgreen: N'empeche y'a un sacré casting entre le Statham de service, Ray Liotta (excellent dans les Affranchis), Leelee Sobieski, et notre cher J-R Davis alias :gimli: ...la honte! :ph34r:PSJe précise que dans la bande annonce il mettent "après Pathfinder et Eragon" ...ça annonce la couleur! :mrgreen:

157
Burt Reynolds et surtout Ray Liotta remportaient haut la main la palme du cabotinage... Finalement, après tout ce qu'on avait entendu, le film ne faisait pas si cheap que ça, même si ça ressemblait à un téléfilm de Noël qu'à un classique du cinéma. :mrgreen:

158
Honnêtement je ne l'ai pas vu, pour plusieurs raisons, dont les deux principales sont :- Je ne perds pas de temps à regarder ce genre de navets ;)- Je bannis tout ce qui commence par NRJ radio comme chaîne TV :sifflote:Par contre merci Gillossen pour le fou rire que j'ai eu en lisant les brèves ( même avec un peu de retard )
Gillossen a écrit :Au nom du roi et gloire à NRJ 12 ! Remercions le robinet à nanars que représente cette chaîne de la TNT !
Donc Uwe Boll a persisté alors :dragon: