481
HIMYM Saison 5. Je te trouve un peu dur, zedd... les affaires reprennent maintenant que les 2 stars féminines ont accouché...House Saison 6. Entièrement d'accord pour les 2 premiers, le 3e nous remets dans l'ambiance... un peu trop, à mon goût...Big Bang Theory Saison 3. Magnifique. Tout simplement. Souhaitons que le 4e soit à la hauteur !

482
Concernant HIMYM, je trouve que la série ne faiblit pas. Là où beaucoup ont critiqué la saison 4, j'y ai trouvé pleins d'épisodes très marrants. Il faut dire que je suis peu intéressé par l'histoire de la mère donc le jeu de piste un peu longuet des scénaristes me touche pas du tout. Ceci dit, on devrait normalement en apprendre beaucoup plus avec le 100ème épisode. :)La saison 6 de House reprend bien effectivement, notamment avec un pilote très solide. Espérons que ces répercussions durent plus longtemps que quelques épisodes.Pour TBBT, non, désolé, mais c'est toujours pas la grande éclat' de mon côté. Quelques bonnes trouvailles, mais toujours noyées dans une mer (un océan aurait été un peu trop hyperbolique) de choses un peu trop conventionnelles. La palme allant aux catch phrases et autres running gags très mal utilisés ("Man, I cannot catch a break.", non sérieux Chuck ?). Bon, ne noircissons pas le tableau, la série se suit, mais bon...D'ailleurs, en parlant de comédies, je vous conseille la série anglaise How Not to Live Your Life, qui entame sa deuxième saison. Pas très fin comme humour, mais totalement barrée et bien irrévérencieuse quand il faut.PS : Vu le double épisode "Election Day" de la saison 7 de The West Wing. Rahhh lovely ! :wub:

483
Je me suis mise à la série Eureka! Série dite de SF (très très soft!!), elle nous raconte les aventures du shérif Jack Carter de la ville d'Eureka, ville qui ne recense que des génies! Face aux inventions futuristes étranges et pas toujours au point, c'est au shérif de régler tous les problèmes engendrés! Souvent dépassé par les termes scientifiques, il est plein de ressources et nous offre des répliques assez drôles! Je vous mets le lien allociné pour ceux qui ne connaissent pas (j'avoue que je n'ai pas relu les 25 pages du sujet donc toutes mes excuses si quelqu'un avait déjà présenté la série. Trois saisons diffusées (deux en dvd en france) la quatrième est en cours. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=876.htmlEt une tite photo :
http://twistedplot.ca/wp-content/images_2/eureka.jpg

484
Regardé samedi la première partie de Dead Set, une mini série anglaise qui est un croisement entre Dawn of the Dead de Romero et Loft Story : assez réjouissant, surtout quand les zombies se mettent à assiéger le studio.Le tout avec un humour irrévérencieux très british, du genre qu'on aimerait en voir plus souvent en France.:)

485
john doe a écrit :Regardé samedi la première partie de Dead Set, une mini série anglaise qui est un croisement entre Dawn of the Dead de Romero et Loft Story : assez réjouissant, surtout quand les zombies se mettent à assiéger le studio.Le tout avec un humour irrévérencieux très british, du genre qu'on aimerait en voir plus souvent en France.:)
Excellente série terminée en 6 épisodes si je me souviens bien. Une nouvelle preuve que les séries anglaises n'ont décidément rien à envier à leur consoeurs américaines.Pour Eureka, j'aime beaucoup aussi. Certes, cette série n'est pas aussi géniale que les habitants qui habitent dans la ville éponyme mais elle dégage pas mal de bonne humeur et on se laisse assez vite prendre au jeu... Dommage, par contre, qu'après trois bonnes saisons, la série commence un peu à faire du "sur-place". Enfin, je la suis encore.... et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter.Zedd

486
zedd a écrit :Pour Eureka, j'aime beaucoup aussi. Certes, cette série n'est pas aussi géniale que les habitants qui habitent dans la ville éponyme mais elle dégage pas mal de bonne humeur et on se laisse assez vite prendre au jeu... Dommage, par contre, qu'après trois bonnes saisons, la série commence un peu à faire du "sur-place". Enfin, je la suis encore.... et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter.Zedd
Bah la troisième était spéciale avec la découpe en deux parties mais bon c'est passé. Par contre, j'ai hâte de voir la quatre vu la fin de la troisième! :) Mais le tournage, s'il a commencé, est encore au début donc va falloir attendre 2010! pffff! Sinon, je crois qu'il va y avoir une cinquième et qu'après c'est fini. Ou à la fin de la quatre c'est fini, je sais plus trop.

487
C'est NeoSib qui va être content (et moi aussi), puisque ce n'est finalement pas Ron Howard qui va réaliser le film Arrested Development (qui semble cette fois-ci bel et bien parti !) mais Hurwitz himself. Espérons que ses talents derrière la caméra sont identiques à ceux derrière un stylo. Il a aussi annoncé vouloir abandonner le côté "mockumentary", ce qui je pense est une sage décision vu ce nouveau support. Espérons que le nouveau "format" ne dénature pas trop la série.Par ailleurs, j'ai un tout petit peu commencé Deadwood et miam ! Swearengen FTW !

488
L'excellente série française Braquo passe en ce moment sur Canal+ et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça décape.On est loin des "gentils" experts, NCIS...et à des années lumières des Julie Lescault, Navarro, Moulin et consorts...Cocorico :)

489
Le Dr. Horrible revient ! :)
Nathan Fillion has told MTV.com that the sequel to Joss Whedon’s Emmy and Hugo Award-winning web-musical, Doctor Horrible’s Sing-Along Blog, now has a title and that a few of the songs have been written. "I was talking to [Joss] right before we won the Emmy," says Fillion. "He said that he's finished writing a song or two. He told me a couple of verses to the song."Tantalisingly he adds, “The media for the sequel has not yet been decided.”What, so it may not debut on the web? Intriguing. Could it have a TV premier? Or maybe even a stage premier? On the other hand, the way things are going at the moment, it's could even be an iPhone exclusive or sommat

490
Merwin Tonnel a écrit :C'est NeoSib qui va être content (et moi aussi), puisque ce n'est finalement pas Ron Howard qui va réaliser le film Arrested Development (qui semble cette fois-ci bel et bien parti !) mais Hurwitz himself. Espérons que ses talents derrière la caméra sont identiques à ceux derrière un stylo. Il a aussi annoncé vouloir abandonner le côté "mockumentary", ce qui je pense est une sage décision vu ce nouveau support. Espérons que le nouveau "format" ne dénature pas trop la série.
Très content, indeed ! :)Le changement de format me semble être indispensable, j'imagine qu'ils vont détourner les codes des films comme ils l'ont fait pour les séries/sitcoms (avec les faux "On the Next" etc).Ils ne peuvent pas non plus garder le même rythme que dans la série. Celui-ci était extrêmement rapide avec son enchainement de gags et l'utilisation d'un narrateur vachement speed. Un long-métrage les obligera à aérer leurs scènes.Quant au fait que Hurwitz soit réalisateur, c'est une bonne chose dans le sens ou si quelqu'un doit s'occuper de l'adaptation d'Arrested, c'est indéniablement lui, mais après on peut se demander si le choix d'un réal plus expérimenté n'aurait pas été plus judicieux (quelqu'un comme Greg Mottola a déjà confirmé son talent au ciné, par exemple. Et j'aurais pas été contre le choix d'un Paul Feig, non plus).

491
La fin de la saison 4 de Dexter...boum dans les dents...très bonne saison en plus.Fringe ça commence ( un peu) à bouger.House toujours bien mais pas non plus la meilleure saison.HIMYM se la coule douce...un épisode sur Ted moyen puis un délire tout bon...et ainsi de suite.Stargate Universe se fout du monde.Ma pire déception de cette année.Alors que j'aime bien l'univers et les acteurs...Flash Forward, Déçu de la tournure que ça a pris. Un méchant venant de Lost et de Tolkien pas du tout crédible.En attente de Damages et de Lost ( le dénouement, on va voir comment ils s'en tirent. )

492
La fin de la saison 4 de Dexter...boum dans les dents...très bonne saison en plus.
Saison énorme et final énorme (alors que les épisodes finaux des 3 premières saisons étaient rarement excellents). De la tension en veux-tu en voilà, un méchant vraiment charismatique (ahhh le dîner de Thanksgiving...) et une ambiance toujours aussi prenante. De quoi faire oublier les quelques défauts de la saison 3 car même Jimmy Smits n'avait pas permis de combler quelques lacunes (le Skinner était pas franchement intéressant).
House toujours bien mais pas non plus la meilleure saison.HIMYM se la coule douce...un épisode sur Ted moyen puis un délire tout bon...et ainsi de suite.
Je confirme pour ces deux séries. J'espère qu'HIMYM va reprendre du poil de la bête, parce que bon, Barney ne peut pas tout faire... J'attends de voir le 100ème épisode, l'épisode musical qui devrait introduire (ou au moins laisser entrevoir) la "mother".J'ai aussi vu la parodie de l'Empire contre-attaque par Family Guy (après Blue Harvest, parodie de Un Nouvel Espoir) qui continue dans le grand n'importe quoi pour mon plus grand plaisir. Ça commence en se moquant du style Aaron Sorkin (notamment The West Wing) pour finir sur du Retour vers le Futur et Robot Chicken, avec quelques running gags connus des amateurs (le poulet géant, le méchant singe, la douleur au genou,...).

493
Autant je n'avais pas accroché à True Blood, autant je suis devenu accroc à Being Human, une série fantastique... anglaise. Ce n'est plus une surprise, les meilleures séries actuelles nous viennent d'outre-manche (Life on mars, Doctor Who, Torchwood, etc.). Cette fois-ci, on suit la colloc d'un vampire, d'un loup-garou et d'une fantôme. C'est tout simplement excellent, dans l'écriture comme dans l'interprétation. Je suis dans la seconde saison (la première ne comprend que 6 épisodes) et la série ne cesse de s'améliorer... Zedd

495
erendisse a écrit :Zedd, c'est une série humoristique ou pas ? (quoi j'ai la flemme de taper le nom dans google ? mais paaaaaas du tout!! :sifflote: )
Humoristique ? pas vraiment. S'il y a bien quelques touches d'humour (quelques répliques qui font sourire) , la série est tout de même assez sombre. Comme souvent chez les séries anglaises, certains épisodes se finissent pas très biens. La seconde saison est encore plus sombre.En séries anglaises qui m'ont bien fait marrer, il y a BlackBook et the IT Crowd, la première avec un libraire étrange, la seconde avec deux geeks (on pourrait parler d'équivalent anglais à the big bang theory).Zedd

497
Lost est revenu ...Je ne sais pas trop quoi penser des 2 premiers épisodes.Bon on a des révélations ( bien que pour certaines on s'en doutait un peu) mais j'ai l'impression que ça part pas top top bien en fait...

498
juriss a écrit :Lost est revenu ...Je ne sais pas trop quoi penser des 2 premiers épisodes.
Arrêter de regarder ? ;)Bon sinon moi j'ai attaqué la saison 3 de Chuck et ça tue, j'me marre bien :)

499
Je viens de mater la saison 2 de Hero Corp de Simon Astier! Trop bien! On retrouve tout ce qui nous a plut dans la première saison (humour, dialogues - qui ressemblent beaucoup à Kaamelott mais en même temps c'est des frangins donc...) avec des touches en plus! L'intrigue est bien menée, on découvre des choses sur le personnage de John comme son enfance, sa famille tout ça tout ça ainsi que sur sa condition de super héros! D'autres personnages sont rajoutés au casting, des acteurs excellents et surtout plus de moyen du point de vue effet spéciaux! Y a pas à dire, ça fait du bien de voir des séries françaises de bonnes qualité!