La fin de la saison 4 de Dexter...boum dans les dents...très bonne saison en plus.
Saison énorme et final énorme (alors que les épisodes finaux des 3 premières saisons étaient rarement excellents). De la tension en veux-tu en voilà, un méchant vraiment charismatique (ahhh le dîner de Thanksgiving...) et une ambiance toujours aussi prenante. De quoi faire oublier les quelques défauts de la saison 3 car même Jimmy Smits n'avait pas permis de combler quelques lacunes (le Skinner était pas franchement intéressant).
House toujours bien mais pas non plus la meilleure saison.HIMYM se la coule douce...un épisode sur Ted moyen puis un délire tout bon...et ainsi de suite.
Je confirme pour ces deux séries. J'espère qu'HIMYM va reprendre du poil de la bête, parce que bon, Barney ne peut pas tout faire... J'attends de voir le 100ème épisode, l'épisode musical qui devrait introduire (ou au moins laisser entrevoir) la "mother".J'ai aussi vu la parodie de l'Empire contre-attaque par Family Guy (après Blue Harvest, parodie de Un Nouvel Espoir) qui continue dans le grand n'importe quoi pour mon plus grand plaisir. Ça commence en se moquant du style Aaron Sorkin (notamment The West Wing) pour finir sur du Retour vers le Futur et Robot Chicken, avec quelques running gags connus des amateurs (le poulet géant, le méchant singe, la douleur au genou,...).