363
Je ne trouve pas que les relations entre Ashe et Rhapsody soient forcément plus simples une fois la "vérité" dévoilée, mais je pense que Haydon n'a jamais caché le côté "romantique" de ses romans. ;)

364
Je n'ai lu que les 4 tomes poches VF.
► Afficher le texte
Bien sûr comme tu dis le coté romantique est clairement présenté et cela va avec. Ce n'est juste pas ma tasse de thé alors que je trouve les autres personnages (Achmed surtout) très réussi et j'aime beaucoup
► Afficher le texte

365
Et la relation Ash/Rhapsody n'en est pas au bout de ses peines : même une fois la "vérité" connue, il s'en passe des choses. Et on aurait envie de leur crier ce qui est là sous leur nez.

366
Gillossen a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse se lasser de la dynamique de ce duo... détonnant... ;)(Non, j'interviens, parce que trois messages de suite pour toi Gally, surtout dans ce sujet, c'est inqualifiable, on dirait certaines de mes annonces de news.:p)
Ca veut dire que je dois fermer ma gueule ?:pTiens pour la peine je poste un autre message ;)Je viens de terminer le tome 4 et donc je commence "Destiny". Concernant le couple Rhapsody/Ashe je suis partagée mais ça penche quand même pour du positif. Les imposants passages sur leur amour sont sufisament compliqués et chauds pour contrer le côté fleur bleu et aveugle. Mais bon là j'attaque un autre stade et j'imagine que ça va changer.

367
Pour infos la collection Franceloisir est plus rapide, sur cette série, que les format poche qu'on peut trouver a la fnac par exemple. Bon évidemment, c'est les avantages et les inconvénients de france loisir.J'ai donc commandé destiny recemment. J'ai hate de les recevoir ^^

368
gAlly a écrit :Ca veut dire que je dois fermer ma gueule ?:p
Ben non, ça veut surtout dire que c'est dommage que tu aies été la seule nouvelle lectrice durant un temps. :)

370
Gillossen a écrit :Ben non, ça veut surtout dire que c'est dommage que tu aies été la seule nouvelle lectrice durant un temps. :)
Bon tu me rassure, je vais pouvoir continuer à balancer mes inepties ;)

371
Ah ah je reviens !Bon je n'ai toujours pas terminé ce cycle, il me reste encore une centaine de pages ! Et je suis toujours accrochée. Rhapsody a enfin changé de comportement (c'est énervant quand même quand on sait...). Ce dernier tome va conclure (normal) et ça donne envie d'arriver à la fin (mais je lis trop doucement...). Et c'est frustrant bordel ! Me tarde de savoir la fin du truc là, celui qui m'interesse le plus dans ce cycle, niark niark !
► Afficher le texte
Et Achmed est trop miam miam, j'suis amoureuse...

372
Malgré sa voix qui crisse comme du sable, son cwellan toujours armé, son humour.... hem, son humour quoi ?100 pages...normalement, tu as encore quelques surprises devant toi (jusqu'à la toute fin en fait).

373
Ouais :D Son côté mystérieux, sa cape, son aspect froid qui laisse penser à un mec plein de sentiments à l'intérieur, de soufrance, une carapace qu'on a envie de percer. J'suis sûre que c'est un mec adorable au fond et le contraste me donne envie d'y croquer lol. Et puis qu'est-ce qu'il a son humour ? Il est très bien :P

377
Merci ! C'est noël en plus !Pour Grunthor ça se voit facilement qu'il est gentil, c'est moins attirant du coup lol. Ces chansons me font mourrir de rire et je changerai bien d'oreiller pour sa confortable masse :)

378
Terminé ! Et jusqu'au bout j'ai aimé ! Ce clycle m'a touché personnellement car en dessous de l'aventure il y a des relations "humaines" que je trouve formidables et pleines d'amour dans le sens large du terme.Une seule chose à aujouter à tout ce qui a été dit : lisez-le ;) (ça va c'est motivant ?).

379
Je le savais, je l'ai toujours dit ! Et ça me donne presque envie de le re lire (mais en fait, j'ai encore suffisamment de mémoire pour que ce ne soit pas indispensable, ce ne serait que pour le plaisir) pour revivre la découverte des relations tissées autour de Rhapsody, rien qu'en voyant le casting à la fin.Ravi que ça t'ai plu (un jour, Rhapsody gagnera le tournoi, l'optimisme me tuera, mais j'ai foi en son talent).