101
Une nouvelle BA (toujours en VO) est disponible sur le net, depuis peu :pOn y voit Méduse en mouvement, le rendu des armures Divines (le panthéon des Dieux Grecs façon St-Seiya :x), le jolie pégase (pas aussi blanc-preux-chevalier que l'original) et .... le Kraken, mais par contre là, c'est beau, il est magnifique, mais pourquoi le dévoiler dans la BA !!!! :pEn tout cas Mr. Leterrier, d'avance, Merci :)

102
Ouais j'ai bien aimé la dernière BA aussi, je croise vraiment les doigts pour que ce soit fun et spectaculaire. C'est vraiment le genre de films où il faut qu'ils se lâchent et qu'ils ne brident pas leur imagination.

103
Euh, vous parlez de la bande annonce annoncée page précédente, dernier message ? ;) Si le Choc des Titans a droit à un nouveau remake dans 20 ans, je me demande si le contraste sera aussi frappant entre son modèle et le nouveau. :)

104
euh j'ai voulu vérifier pour te confirmer si oui ou non il s'agissait bien de la dernière BA dispo...mais il semblerait que la vidéo est été retirée...pour des raison d'atteintes aux droits d'auteur....J'espère qu'il va sortir au cinoche mdr :pSi ut as vu le Kraken, la grosse bébête à tentacules (ou aux multiples queues j'sais pas encore), c'est la dernière BA. Sinon vraiment ils auraient dû mettre le bestio en mode *Top Secret* un peu comme le Balrog ou le truc hideux de Cloverfield :)Y a plus qu'a attendre des news des autres projets/d'autres studios sur les films fantastico-péplumiques (?), un god of war en projet, mais surtout un film en tournage me semble anciennement intitulé "War of God" qui est devenu il me semble "Dawn of god", enfin bon du beau gosse en jupe qui éclate du sans oreilles à queue :p

108
La bande-annonce est encore assez frénétique, et très centrée sur les créatures. Qui ont l'air très belles, cela dit. Vivement quelque chose qui présente un peu plus l'histoire et les personnages !

109
Tybalt a écrit :La bande-annonce est encore assez frénétique
Ouais mais ça c'est parce qu'elle est montée n'importe comment. :sweat:Sinon j'ai pu la voir en 1080p, et je suis toujours aussi enthousiaste. Je n'attends pas un grand film, mais ça fait longtemps qu'un blockbuster "basique" ne m'avait pas paru aussi fun. Je croise les doigts !

111
Je viens d'entendre Sam Worthington sur Canal Plus avec Laurent Weil : c'est à se demander où et quand il a trouvé le temps de tourner un autre film avec le boulot que lui a demandé Avatar !En tout cas, je trouve ça dangereux de refaire des scènes quelques mois avant la sortie, et surtout s'ils y ajoutent un passage à la 3D : ils feraient mieux de carrément décaler le film (ça c'est déjà vu...).

112
Ca peut être aussi le signe que le studio a aimé ce qu'il a vu et souhaite donner au réalisateur de quoi produire un film encore meilleur. :) Bon, je suis peut-être trop optimiste. ;)

113
Goldberry a écrit :Ca peut être aussi le signe que le studio a aimé ce qu'il a vu et souhaite donner au réalisateur de quoi produire un film encore meilleur. :)
Je choisit également cette option :) . Par contre, pour le passage à la 3D, là, ça me paraît plus difficile si le film n'a pas été pensé et, surtout, tourné en 3D dès le départ :huh: . Affaire à suivre.Tanis

117
Perrin a écrit :Sympathique article avec le pourquoi du comment du look crâne rasé de Sam Worthington de sa propre bouche... :lol:
Et la raison est ? Je suis curieuse, mais j'ai pas envie d'acheter le magasine juste pour ça ;)
Il sera alors temps pour vous d’aller rosser toute une galerie de créatures mythologiques à l’aide d’une large panoplie d’armes diverses et variées.
Bref un sous God of War. Et j'accroche pas spécialement aux graphismes.Tanis