1761
Mirmegil a écrit :Persistant ? Pour un mec qui a passé quinze ans sous la forme d'une petite vapeur...
Euh... Justement :lol: Se prendre un sort de mort et survivre, même sous la forme de "petite vapeur", c'est être persistant <_< Et réussir à survivre en tant que petite vapeur, c'est aussi pas mal...non ? :P

1762
Irrécupérable car il restera méchant pour l'éternité. Royal, une bonne claque et/ou une fessée et il est doux comme un agneau.Imaginatif parce qu'il est qunad même machiavélique pour arriver a ses fins. Royal compte sur les autres.Persistant car même quand on le croit disparu, ce n'est pas forcément vrai. Royal...Puissant : on ne peut pas nier que c'est le (deuxième, troisième ?) sorcier le plus puissant, ce qui n'est tout de même pas si mal, alors que Royal ne saut RIEN faite !Donc, entre les 2, pour moi c'est clair !

1763
Oh oui, Voldemort il est méchant... il utilise que des sorts interdits et ça c'est vraiment pas bien. Et puis comme les gentils sont un peu nazes, enfin surtout les adultes, bah faut que l'enfant choisit par le méchant s'y colle... il est pas beaucoup plus doué que le méchant quand il se rencontre tous les deux, la timidité sans doute, mais il vise un peu mieux finalement. La magie c'est comme les fléchettes, faut pas la jouer trop brute sinon on rate la cible (et ça dépend aussi des bières qu'on c'est enfilé avant).Enfin tout ça pour dire que Voldemort ne paraît pas des plus crédibles comme méchant (un peu poussif, et puis faut faire sa biographie pour bien expliquer qu'il est vraiment méchant), mais bon le héros l'est pas beaucoup plus. Par contre LE personnage de Severus Snape lui il a de la compléxité, de la profondeur, de vraies questions existentielles. En lisant HP c'est lui qui me titillait le plus. Et puis y e aussi Hermione qui est un peros avec un "vrai" caractère (JK Rowling c'est peut-être plus identifiée ou projetée dans ce perso que les autres... elle aurait du écrire Tara Duncan :lol: )Eorlingas

1764
Je vote Voldemort, parce qu'il fait tellement peur qu'on ne prononce même pas son nom, et qu'à chaque fois qu'on croit s'en être débarrassé il revient d'une manière ou d'une autre, sous une autre forme.Royal il est juste né dans la famille régnante, c'est un sale type avide de pouvoir, un peu sadique, bon c'est presque banal ;)Quand je referme un des livres de l'assassin royal, Royal reste dans le livre, et quand je ferme un HP, j'ai l'impression que Voldemort est encore là :D C'est un personnage qui symbolise des peurs plus profondes, qui a plus de puissance.VOTEZ VOLDEMORT !!!!

1765
J'avouerai en faveur de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ( CDONDPPLN pour les intimes) plusieurs trucs:_ Il a une tronche de serpent, chose peu commune même dans le monde d'où il débarque._ Il est le plus puissant mage noir, ce qui aide pas mal dans ce genre de business, même si j'avoue qu'il fait un peu amateur à coté de Sauron, mon préféré qui n'est plus dans la course._ Parce que sa devise c'est: "I will survive" et qu'il a presque réussit. Belle tentative quand même,
► Afficher le texte
_ Seul le gentil peut le tuer._ Il tape tout le monde quand il pète un cable.
► Afficher le texte
Bref, à coté, Royal fait avec les moyens du bord, mais CDONDPPLN est quand même plus fouteur de merde sans forcément être un prince de la monarchie.

1766
Royal a eu le dont de m'agacer prodigieusement et a mis dans la mouise tout un pays avec ses petites manigances. Il est égocentrique au possible et tout à fait haïssable. Ses actes ne visent qu son petit confort personnel et non la domination du monde, ce qui est plutôt original...et réaliste.Mon vote à Royal, donc.

1769
Jon a déjà eut les honneurs d'une victoire, j'appelle donc à voter Vérité, car c'est un personnage magnifique et tragique.Il est le prince idéal, un homme profondément bon et affectueux, dont la dévotion envers son peuple, son pays, sa lignée, lui demandera tout, et il donnera tout, sa vie mais aussi son intégrité, ses espoirs de bonheur. Un sacrifice continu durant des années, une telle dévotion vous bouleverse l'âme !!Votez le noble Vérité !!

1773
Choix difficile mais mon vote est finalement allé au Prince Vérité, incarnation de la noblesse d'esprit et du courage, où la recherche de la gloire personelle est absente, ce qui est assez remarquable.:)

1774
Vérité il est bien gentil comme héros mais son souvenir devient chaque jour plus flou contrairement à des perso comme Kettricken ou le Fou... Du coup je vote sans remords pour Jon :wub:

1775
Vérité un héro? le mec assis dans son fauteuil à regarder la mer... mouarfet spoiler histoire
► Afficher le texte
Votez Jon...car sans lui pour nous garder de l'hiver on est foutu

1776
De retour après une semaine et : WHAT?!? Sam a perdu face à ce parvenu d'Arthur??? :blink: Là je dis non c'est pas possible! Aïe aïe aïe! Moi qui viens de revoir la trilogie je ne peux qu'exprimer ma décéption et mon impuissance!Bon pour les bonnes nouvelles : Rand qui passe comme il se doit, et en réponse à je ne sais plus qui (sorry :rouge: ) Rand aussi est musicien puisqu'il joue de la flûte de façon tout à fait remarquable puisque Thom lui même reconnais qu'il ferait un excellent menestrel!Pour le duel d'aujourd'hui mon vote, revenant du ski mon vote va forcement à Jon, car même si l'hivers est déjà la, il reste l'épée dans la nuit, et un mec qui a vraiment la classe! :p

1777
Argggggh à la rescousse la Garde de Nuit Jon est en train de se faire devancer par ce personnage tout falot qu'est Vérité. Suffit pas de rester dans sa tour en perpétuant une situation toute bancale et injuste et en laissant des méchants à la Royal s'exprimer tranquillement !!! Faut se coltiner du Mur et des Autres pour avoir la carrure d'un Jon Snow non ?

1778
D'un coté on a une andouille qui fait joujou avec des couteaux en obsidienne, de l'autre un prince qui décide de devenir un dragon pour sauver son peuple... Y a-t-il vraiment besoin de réfléchir pour savoir qu'il faut voter Vérité ?