2
Bon j'ai toujours peur des adaptations. Mais les univers de Brandon Sanderson doivent faire partis de ceux les plus adaptables à mon avis. j'avoue que si ça sort j'irai le voir par curiosité :)

3
Moi j'adore Mistborn et j'aime bien les adaptation, mais au contraire j'ai un peu peur de celle-ci! :pEn effet je ne sais pas si l'allomancie fera aussi impressionnante que dans le bouquin et c'est quand même une sacrée part de l'ambiance qui en dépend! Bien évidemment ça m'empèchera pas d'aller le voir si jamais le projet se concrétise! ;)

4
En même temps, je sais pas si ça passionnerait les foules. D'autant plus que ça m'étonnerait que Mistborn reçoive un budget conséquent avec des acteurs renommés et tout ce qu'on retrouve dans les gros succès hollywoodien...

5
Moui...pourquoi pas ?...Mais je crains un peu les changements et beaucoup le tome 1 adapté à grand renfort de millions et les suivants jetés aux oubliettes d'hollywood... :rolleyes:Thys

9
Je verrai plus une série télé. Les bouquins sont trop gros pour être adapté au cinéma et donner assez de consistance aux personnages. Au ciné, il faudra tailler dans le lard et pas mal des membres de la bande à Kelsier risquent de passer à la trappe...

11
Tiens d'ailleurs j'étais en train de me dire qu'en cas d'adaptation de Mistborn, la saga littéraire, que Nathalie Portman ferait une très bonne Vin. Par contre je ne me figure pas vraiment quel acteur pourrait camper Kelsier.

12
Natalie Portman a 31 ans, elle ferait une Vin trop agée.Mais je suis d'accord, après Léon, vers 16 ans, elle aurait rempli ce rôle à merveille.Aujourd'hui, je verrais plus une actrice dans le style de Jennifer Lawrence, Ellen Page (je trouve qu'elle correspond bien à la description) ou Emilia Clarke (en brune cheveux courts, ça serait intéressant).Mais si le film se fait, je préfèrerais une nouvelle actrice.Pour Kelsier, je verrais bien Christian Bale, Michael Fassbender ou Gerard Butler

13
Oui, je me disais la même chose à propos de l'âge de Natalie Portman, même si elle aurait été parfaite il y a dix ans. Ellen Page sinon, bonne idée.Pour Kelsier, je verrais très bien Henry Cavill.En tous cas, j'espère que le film va se faire ! :)

16
ça me rassure qu'il apparaisse très exigeant avec ses cessions de droits, parce que concernant un film Mistborn il y a moyen que ça fasse rapidement cheap si un studio n'y met pas les moyens.

19
Je ne savais pas qu'il y avait un jeu en préparation aussi. J'espère qu'il ne sera ni cheap ni raté !! J'adore cette saga est j'adorerais évoluer dans ce monde!