24
Mince, ils auraient bien pu égarer le dossier par mégarde...Enfin, ça permettra toujours de s'amuser un peu plus longtemps. Finalement, en y réfléchissant, j'ai même presque hâte de voir des photos de l'arrivée de
► Afficher le texte

26
Comment peut-on penser qu'il soit nécessaire de faire 2 films pour ce livre? Ca rentre très bien en 1h30... c'est pas plus profond que ça, vraiment. A moins qu'il veuille admettre que ça leur rapporterait plus... mais bon, je dis ça, je dis rien.

28
Vraiment n'importe quoi! Qu'ils le disent une bonne fois pour toute! Si ils coupent le livre en deux, ce n'est pas pour la "fidélité à l'histoire" mais bien pour continuer à ramasser un max d'argent! C'est dingue ça, qui ils pensent leurrer comme ça ? Je suis désolée mais la mère Meyer et compagnie m'exaspèrent de plus en plus! :tetemur:

29
Comme c'est étonnant :sifflote:
erendisse a écrit :Vraiment n'importe quoi! Qu'ils le disent une bonne fois pour toute! Si ils coupent le livre en deux, ce n'est pas pour la "fidélité à l'histoire" mais bien pour continuer à ramasser un max d'argent! C'est dingue ça, qui ils pensent leurrer comme ça ? Je suis désolée mais la mère Meyer et compagnie m'exaspèrent de plus en plus! :tetemur:
Eh ben ouais c'est qu'elle commence à se prendre pour Rowling cette chère Madame Meyer...Ca m'énerve autant que toi et c'est dans ces moments là que je ne peux qu'approuver les dires de Stephen King même s'ils étaient plutôt hard je dois dire :rolleyes:

30
Hard mais plus que justes ! A la base, c'est le livre entier qui ne devraitg pas etre adapté ! S'ils nous en mettent 2 ... mais alors là, qu'est-ce qu'il y aura à mettre ? Je suis impatiente de savoir la suite des evenements !

33
erendisse a écrit : Mais il disait quoi déjà Stephen King ? Je ne m'en souviens plus... (et j'ai comme l'impression de rater la blague là...)
Je crois qu'il avait écrit un truc du style "la différence fondamentale entre Rowling et Meyer c'est que Rowling sait écrire" ;)

35
la meilleure partie de cette info :
Pour l’adaptation de Révélation, le quatrième et dernier tome de la saga Twilight
Et sinon j'ai déjà des idées de titres alternatifs : Sofia Coppola (Lost in Transformation), Gus Van Sant (no Blood, no Milk) et Bill Condon (Boringgirl). :jesors:

37
erendisse a écrit :mouahaha!!!trop forte Witch! N'empêche je trouve ça hallucinant que ces personnes veulent tourner ce/s film/s! :huh: Y a des choses qui me dépassent!
Euh non l'article dit que les studios Summit évaluent l'intérêt de ces réalisateurs pour ce projet. Je ne vois pas bien Sofia Coppola se lancer là dedans : elle aurait du mal à supporter le côté paillettes des vampires de Meyer non ? Ou alors si elle les floute façon Virgin Suicides :p