2
Je n'ai pas lu le livre, mais de ce que je sais de l'histoire, un film en stop motion aurait bien collé aussi ;) . En tout cas, il a l'air très enthousiaste, une fois de plus, au sujet de l'adaptation d'un de ses livres :)Tanis

6
Bonne nouvelle ! :)D'après ce que j'ai vu de l'histoire, ça peut donner vraiment un film très sympa à l'écran, l'histoire s'y prêtre en plus, pas comme un American Gods. :)

8
Pfff.. Décidément, les studios ne changent pas. Toujours à réécrire à leur sauce des merveilles qui deviennent des bouses au ciné. Comme le gratin : une fois sotri du four, ça se dégonfle.

9
alana chantelune a écrit :Comme le gratin : une fois sotri du four, ça se dégonfle.
C'est pas plutôt les soufflets qui se dégonflent :mrgreen: . Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. Enfin, on peut espérer un peu plus de respect si Gaiman participe à l'écriture du scénario ;)Tanis

15
Au printemps ? Alors qu'on ne connait encore aucun acteur ? Ça me paraît un peu juste, même si j'imagine que certains ont déjà dû signer sans que ça soit annoncé pour le moment. :)

20
Etant une grande fan de Gaiman et de Selick (mais moins de Disney qui a décidément le chic pour noyer tout ce qu'il touche dans la guimauve...) j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :D