383
Pfff, c'est vraiment incroyable de voir à quel point on catalogue vite les gens de nos jours. Bon, j'admets que la coïncidence est troublante, mais loin de moi toute pensée licencieuse.:rolleyes:Ah, on me signale que le Tournoi a pris fin et que la mauvaise foi n'est plus de mise.Bon, là, euh, comment dire... :jesors:PS : et puis je ne voudrais pas dénoncer, mais c'est Luigi qui a chroniqué la nouvelle dont est extraite la citation du jour...
:sifflote:

389
Et pourtant, j'ai hésité à citer le passage suivant, mais commencer par "j'espère qu'il n'y a pas de dommages" et terminer par "on dirait que ça va beaucoup mieux", cela aurait été un paragraphe trop disert.(Et comme je n'ai que la VO, je me suis retrouvé coincé sur la bonne façon de traduire ce qu'elle fait à ses "balls" .)
397
oups désolée j'ai confondudonc merci à Alethia et désolée pour la confusion (arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, ....almaarea a écrit :Ce n'est malheureusement pas moi qui vous ait proposé cette citation (tout à fait pertinente, même si il faut que cervelle il y eut au départ) mais Alethia