383
Pfff, c'est vraiment incroyable de voir à quel point on catalogue vite les gens de nos jours. Bon, j'admets que la coïncidence est troublante, mais loin de moi toute pensée licencieuse.:rolleyes:Ah, on me signale que le Tournoi a pris fin et que la mauvaise foi n'est plus de mise.Bon, là, euh, comment dire... :jesors:PS : et puis je ne voudrais pas dénoncer, mais c'est Luigi qui a chroniqué la nouvelle dont est extraite la citation du jour...:lol::sifflote:

384
Luigi Brosse a écrit :Non mais oh ! :mrgreen: La citation n'est pas de moi, mais elle est toute aussi axée / connotée que celle que j'ai mise l'autre fois. Reste à lire le livre pour savoir :P
Si ça ce n'est pas du teasing... ;)

386
Quand je pense que l'on ose me prêter des intentions lubriques pour une simple voyelle quand on voit les mots et les phrases entières choisies par certains :sifflote:et le fait d'être gouroute de la secte Kushiel n'est en rien synonyme de stupre et de luxure, au cas où y'aurait des doutes -_-

387
Witch a écrit :et le fait d'être gouroute de la secte Kushiel n'est en rien synonyme de stupre et de luxure, au cas où y'aurait des doutes -_-
Juste les coups de fouet alors ? :p

389
Et pourtant, j'ai hésité à citer le passage suivant, mais commencer par "j'espère qu'il n'y a pas de dommages" et terminer par "on dirait que ça va beaucoup mieux", cela aurait été un paragraphe trop disert.(Et comme je n'ai que la VO, je me suis retrouvé coincé sur la bonne façon de traduire ce qu'elle fait à ses "balls" .)

390
Dans les librairies, on peut déjà trouver des livres "conseillé pour les 11-12 ans", ou "interdit aux plus de 10 ans" : à quand les livres de Fantasy interdit aux moins de 18 ans ?

393
j'aime bien aussi la citation :Det effectivement on comprend bien que c'est la période "adulte" et que la fantasy n'est pas que pour les enfants comme l'a écrit Foradan.merci de nous le rappeler.

394
Tiens, personne n'avait relevé hier ?
Nul autre que les hommes n'a provoqué cet embrasement... Nul autre qu'un homme ne pourra l'éteindre.
Il aurait pourtant pu y avoir des doutes sur le nature exacte de l'embrasement décrit, non ?:p:mrgreen:Oui, bon, j'ai compris,:jesors:

397
almaarea a écrit :Ce n'est malheureusement pas moi qui vous ait proposé cette citation (tout à fait pertinente, même si il faut que cervelle il y eut au départ) mais Alethia ;)
oups désolée j'ai confondudonc merci à Alethia et désolée pour la confusion (arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, ....:rolleyes: )

399
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire cet édito en anonyme ?
Je proteste :D Certains ont des privilèges (ou des compétences informatiques) que je n'ai pas ! C'est un scandale :P

400
Bon alors merci pour cette citation du jour hein !! Encore un livre que je ne connais pas et qui a l'air pas mal. Pffff :blink: je vais jamais y arriver au bout de cette PAL