Brèves ! [Site officiel]

gilraen
Elbakinien d'Argent

Message par gilraen »

J'ai bien aimé cette petite vidéo, car elle éclaire un passage très émouvant du film, une petite création des scénaristes qui passe plus que bien dans l'histoire et donne à Pipin un jeu plus profond et plus mature. Le chant au final est magnifique, mélé au tonnerre des sabots des chevaux et l'on peut apprécier le travail de mixage qui a été réalisé sur la voix de Billy Boyd : il m'a semblé que sa tonalité avait été modifiée quelques tons plus bas. En tout cas le résultat est parfait.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Une autre ! :):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/decembre.htm#15Même si bon, maintenant... :unsure:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Pour toutes celles et ceux qui doivent attendre Noël pour déballer leur version..
Effectivement. ;)Plutôt intéressant, même sans sous-titres, et même si j'imagine que ça doit à peine correspondre à 1% des bonus, et encore...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

John Carter,mercredi 15 décembre 2004, 16:03 a écrit :
Pour toutes celles et ceux qui doivent attendre Noël pour déballer leur version..
qui "veulent" attendre aussi (si, si, c'est un choix volontaire et assumé). Et comme ça, on a le temps de savourer les infos qui trainent
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme tu l'as peut-être vu, ça a été " corrigé ". ;)C'est vrai que j'aurais dû penser à une démarche volontaire... (Mais entre ça et l'édition anniversaire du SdA, tu affiches une belle volonté. :mrgreen: )
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Vu en effet, et puis, il faut bien laisser le temps au site officiel de se mettre à jour :mrgreen: , ils vont bientôt sortir un teaser de la version ciné tels qu'ils sont rapides. (et en plus j'ai Harry Potter 4 et Tawny man dans le même lot, Noël sera fantasy cette année encore :D )edit: qui a dit que j'avais que des films? ;) (et en plus , Tawny man, c'est encore du papier à l'heure actuelle).
thhumbert
Apprenti

Message par thhumbert »

Humhummm, tu devais sûrement vouloir dire Harry potter 3 non? :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Voilà, pour ceux que ça pourrait intéresser... :o :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/decembre.htm#21Par contre, le site VF... :mrgreen: :rolleyes:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est sûr que là, ne même pas réagir à la sortie de la VL... :huh: On ne peut guère vanter leur réactivité. :P
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Talannon Periannath
Novice

Message par Talannon Periannath »

Bonne nouvelle... le site mis à jour ^^Ca m'donne déjà l'eau à la bouche cette version Blu Ray, dommagequ'il va falloir encore attendre un peu pour les versions longues.Qui sait, peut-être qu'ils nous sortirons comme ils ont fait pour les DVD,des coffrets Blu Ray versions longues avec de nouvelles statuettes ^^
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre