81
J'ai bien aimé cette petite vidéo, car elle éclaire un passage très émouvant du film, une petite création des scénaristes qui passe plus que bien dans l'histoire et donne à Pipin un jeu plus profond et plus mature. Le chant au final est magnifique, mélé au tonnerre des sabots des chevaux et l'on peut apprécier le travail de mixage qui a été réalisé sur la voix de Billy Boyd : il m'a semblé que sa tonalité avait été modifiée quelques tons plus bas. En tout cas le résultat est parfait.

83
Pour toutes celles et ceux qui doivent attendre Noël pour déballer leur version..
Effectivement. ;)Plutôt intéressant, même sans sous-titres, et même si j'imagine que ça doit à peine correspondre à 1% des bonus, et encore...

84
John Carter,mercredi 15 décembre 2004, 16:03 a écrit :
Pour toutes celles et ceux qui doivent attendre Noël pour déballer leur version..
qui "veulent" attendre aussi (si, si, c'est un choix volontaire et assumé). Et comme ça, on a le temps de savourer les infos qui trainent

85
Comme tu l'as peut-être vu, ça a été " corrigé ". ;)C'est vrai que j'aurais dû penser à une démarche volontaire... (Mais entre ça et l'édition anniversaire du SdA, tu affiches une belle volonté. :mrgreen: )

86
Vu en effet, et puis, il faut bien laisser le temps au site officiel de se mettre à jour :mrgreen: , ils vont bientôt sortir un teaser de la version ciné tels qu'ils sont rapides. (et en plus j'ai Harry Potter 4 et Tawny man dans le même lot, Noël sera fantasy cette année encore :D )edit: qui a dit que j'avais que des films? ;) (et en plus , Tawny man, c'est encore du papier à l'heure actuelle).

91
Bonne nouvelle... le site mis à jour ^^Ca m'donne déjà l'eau à la bouche cette version Blu Ray, dommagequ'il va falloir encore attendre un peu pour les versions longues.Qui sait, peut-être qu'ils nous sortirons comme ils ont fait pour les DVD,des coffrets Blu Ray versions longues avec de nouvelles statuettes ^^