De rien. :)Moi qui avait prévu pour les 10 prochains mois d'octobre, la lecture d'un Garrett, je me trouve avec un grand vide...Sinon pour Goodkind ou Eragon, l'Atalante propose des meilleurs remèdes que je vais tester ou réessayer : Le Guin, Russell, Briggs, Fakhouri, Pratchett, Negrete, et quelques autres.... Il faudra au moins ça.Pumila a écrit :%$ù$ù$ù*&(§ç, pas moins!Enfin, merci à vous deux pour la prise de renseignement. Fin 2010, début 2011, non mais faut pas s'étonner après si il y en a après par désespoir qui se mettent à Goodkind ou à Eragon.
Je sais, je sais, je sortais des arguments aussi hypothétiques qu'extrêmes pour le monde entier mesure l'intensité de ma déception. Bon, je ne vais plus avoir beaucoup d'excuses pour ne pas livre le troisième tome de La MarqueOceliwin a écrit :De rien. :)Moi qui avait prévu pour les 10 prochains mois d'octobre, la lecture d'un Garrett, je me trouve avec un grand vide...Sinon pour Goodkind ou Eragon, l'Atalante propose des meilleurs remèdes que je vais tester ou réessayer : Le Guin, Russell, Briggs, Fakhouri, Pratchett, Negrete, et quelques autres.... Il faudra au moins ça.Pumila a écrit :%$ù$ù$ù*&(§ç, pas moins!Enfin, merci à vous deux pour la prise de renseignement. Fin 2010, début 2011, non mais faut pas s'étonner après si il y en a après par désespoir qui se mettent à Goodkind ou à Eragon.
Lu sur le forum de l'Atalante, la série ne connaîtra pas un franc succès loin de là, et les ventes iraient en baissant à chaque tome... Aucune décision n'a été prise par l'éditeur, mais j'ai bien peur que la série ne soit plus traduite à l'avenir. :(Alors s'il vous plait, lisez cette série !!!Gao a écrit :Une autre année sans Garrett ?J'aime bien leurs bouquins à l'Atalante, mais à les voir se trainer comme ça, Morley Dotes dirait qu'ils mangent trop de viande rouge.Fin 2010, début 2011 ...
Ceci dit, c'est un peu le cas de beaucoup de femmes dans l'univers de Garett (fesses et seins à l'air).S.Plume a écrit :Je n'aime pas du tout cette couv' et pour la fille on se croirait à l'époque des couvertures Fantasy/SF où toutes les femmes dessinées ressemblaient à des catcheuses sexy avec les seins et les fesses à l'air.
Retourner vers « De la Fantasy »