284
Je ne préjuge en rien des qualités d'actrice de Michelle Fairley (dont tout le monde semble dire du bien) mais je comprends Dwalan lorsqu'il craint qu'elle ne transmette pas aussi bien que Jennifer Ehle le côté froid et hiératique de Catelyn. Ok, le jeu d'acteur est le plus important, mais un physique qui colle au personnage ça aide quand même... Imaginez Jim Carey pour jouer Eddard, pas sûre que les fans seraient aussi confiants qu'avec Sean Bean 

291
Ben, c'est bien ce que je dis pour Chopin. Elle a une page imdb mais qui ne liste pas le Trône de Fer et elle a déjà travaillé pour HBO.Merwin Tonnel a écrit :Hum, Kathleen Chopin a pourtant bel et bien une page IMdB : ici. Elle a d'ailleurs travaillé sur John Adams, ce qui pourrait correspondre avec le profil HBO. Ça sent le recast là encore... :s

295
Je m'étais vraiment habitué à Tamzin donc ça m'embête un peu mais bon à l'époque du seigneur il y'avait eu pas mal de recasting aussi et ça avait été pour le meilleur, on verra bien.Ce qui m'embête le plus au final c'est qu'ils vont devoir refaire une tripotée de scènes, que ça va coûter tout ça.
297
C'est vrai que Mortensen était un "bouche-trou" de haute qualité, mais la petite voix du pinailleur me souffle qu'ils auraient pu le recruter d'office au lieu de perdre du temps.Espérons que le TdF suive la même logique et que ces changements de distribution soient pour le mieux. Je serais très en colère s'ils nous sortaient une Daenerys capable d'afficher une seule expression.
298
Bon, dans tous les cas, pour ceux qui l'imaginaient encore, ce n'était pas une fausse annonce de casting.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/119 ... e-Daenerys