281
Nan mais oui, c'est ce que je voulais dire :p !Catelyn, moi, je le trouve très froide, très rigide, et je ne suis pas sur ce que cette actrice convienne très bien...

284
Je ne préjuge en rien des qualités d'actrice de Michelle Fairley (dont tout le monde semble dire du bien) mais je comprends Dwalan lorsqu'il craint qu'elle ne transmette pas aussi bien que Jennifer Ehle le côté froid et hiératique de Catelyn. Ok, le jeu d'acteur est le plus important, mais un physique qui colle au personnage ça aide quand même... Imaginez Jim Carey pour jouer Eddard, pas sûre que les fans seraient aussi confiants qu'avec Sean Bean :p

288
Et c'est repartit pour un tour! :)Bon si c'est là la mauvaise nouvelle, en ce qui me concerne ce n'est pas dramatique : je ne connais pas cette actrice, donc je ne risque pas de la regretter! ;) A voir maintenant par qui elle sera remplacée...

289
Je trouve tout de même inquiétant tout ces changements de casting.Ce sont les fans de Daenerys qui avaientt crié au scandale en découvrant l'actrice choisi pour le rôle qui doivent être contents...

290
Les recastings ne sont pas rares entre le pilote et la série. Pour ma part tant qu'ils ne touchent pas à Tyrion et Eddard, ça me va :) (Alexander Skarsgard n'est vraiment pas dispo pour jouer Jaime ? :sifflote:)

291
Merwin Tonnel a écrit :Hum, Kathleen Chopin a pourtant bel et bien une page IMdB : ici. Elle a d'ailleurs travaillé sur John Adams, ce qui pourrait correspondre avec le profil HBO. Ça sent le recast là encore... :s
Ben, c'est bien ce que je dis pour Chopin. Elle a une page imdb mais qui ne liste pas le Trône de Fer et elle a déjà travaillé pour HBO. ;)

292
Oh, mais je ne corrigeais pas. :) Je trouvais juste bizarre qu'elle ne soit pas listée dans les gens travaillant pour Game of Thrones sur Imdb alors que tout semble l'indiquait ; bref, que le recast me semblait plutôt très concret. :)

294
Tazmin, je l'ai juste vue dans la saison 3 des tudors et contrairment à RR , elle ne me semblait pas "à couper le souffle", apres le jeu d'actrice , je dirais que on en a pas vu assez pour critiquer (ou applaudir) !on peut espérer donc un recast plus zexe

295
Je m'étais vraiment habitué à Tamzin donc ça m'embête un peu mais bon à l'époque du seigneur il y'avait eu pas mal de recasting aussi et ça avait été pour le meilleur, on verra bien.Ce qui m'embête le plus au final c'est qu'ils vont devoir refaire une tripotée de scènes, que ça va coûter tout ça.

297
C'est vrai que Mortensen était un "bouche-trou" de haute qualité, mais la petite voix du pinailleur me souffle qu'ils auraient pu le recruter d'office au lieu de perdre du temps.Espérons que le TdF suive la même logique et que ces changements de distribution soient pour le mieux. Je serais très en colère s'ils nous sortaient une Daenerys capable d'afficher une seule expression.

300
En tout cas elle a l'air à l'aise en petite tenue! ;)Encore une inconnue en ce qui me concerne! J'attend de voir pour me prononcer, mais le visage semble coller pas trop mal!