61
En même temps si la bit lit peut servir de cheval de Troie des littératures de l'imaginaire chez des éditeurs qui n'en publient pas actuellement (c'est le cas aux USA où des éditeurs qui n'ont pas de label fantasy / SF en publient). Ensuite ils continueront avec de la fantasy plus classique puis de la SF. Bref c'est peut être l'élément dont les littératures de l'imaginaire avaient besoin.

62
Fabien Lyraud a écrit :En même temps si la bit lit peut servir de cheval de Troie des littératures de l'imaginaire chez des éditeurs qui n'en publient pas actuellement (c'est le cas aux USA où des éditeurs qui n'ont pas de label fantasy / SF en publient). Ensuite ils continueront avec de la fantasy plus classique puis de la SF. Bref c'est peut être l'élément dont les littératures de l'imaginaire avaient besoin.
Cela me semble tout de même bien optimiste ! ;)

63
La queue pour Laurell Hamilton était effectivement impressionnante ! Elle faisait tout le tour du stand Bragelonne/Milady. Et elle m'a fait m'en aller vite fait du stand d'ailleurs, c'était plus très respirable :)

66
Magnifique ! Etant un grand fan de John Norman, c'est obligé, je lirai ça. Un peu déçu qu'il s'allie avec Erikson et Cook pour le coup, ces deux derniers n'ayant pas une plume très intéressante.
Et dire que les soldes commencent demain…
C'est cette phrase qui m'a définitivement vendu le livre !Une question reste en suspens : qui interprétera le rôle de Jean-Bernard Sainte-Fontaine de la Cloche dans l'adaptation ? Pattinson ou Depp ?

71
Une déferlante poilue et avec ce genre de pointures, c'est sûr que là, pour le coup le "sous-genre" va peut-être commencé à être enfin pris au sérieux par les machos qui errent parfois en fantasy ;)

72
Merwin Tonnel a écrit :
Et dire que les soldes commencent demain…
C'est cette phrase qui m'a définitivement vendu le livre !
Une phrase probablement signée Norman d'ailleurs... :sifflote:

74
alana chantelune a écrit :Je ne me demande pas quelle était la marque de Bourbon, mais plutôt ce qu'ils ont fumé !!:mrgreen:
Surement l'intégrale du cycle de Gor :D

77
Un rêve qui se concrétise enfin. J'ai même ouï dire qu'un projet d'adaptation était en cours de négociation, avec Jean "OSS 117" Dujardin qui serait pressenti pour le rôle titre.Un beau programme en perspective.B)