81
Ah effectivement ! J'aurai été gênée aussi. Je ne regrette pas de l'avoir vu en VO pour le coup, avec leurs accents Ecossais à couper au couteux (Craig Ferguson et Gerard Butler se sont fait plaisir :D ) !

83
Je n'en vois pas l'intérêt et cela empêchera le film de devenir un classique vu que certains seront démodés dans un an ou deux à peine, ce qui est dommage.

84
C'est marrant parce que j'ai pas le souvenir d'avoir eu les oreilles écorchées en VO mais j'étais vraiment sous le charme, ça me fait généralement zapper pas mal de "petits défauts" @ Sannom : euh non je ne voulais pas dire que le film était triste juste faire une petite plaisanterie sur ton pseudo ;)Et pour les scènes que tu décris, je ne les trouve pas tristes mais émouvantes et pleines d'un certain "réalisme" qui manque parfois dans ce genre de film : tout ne se passe pas toujours bien et les déconvenues sont le lot quotidien de chacun
► Afficher le texte
Je parlerais plutôt d'une sorte de vision un peu douce-amère de la vie, ce qui m'a fait parler du Petit Prince à propos de ce film. En dehors de toute la partie "apprivoisage" il y a aussi
► Afficher le texte

86
Akallabeth a écrit :Yipeeee! Vu ce week end ! Hyper sympa, drole, très joli, et une night fury des plus sympathiques !! Vraiment un excellent moment !
Alors c'est UN night fury parce que une night fury tu en as peut-être rencontrée ;) mais tu ne l'as pas vue voler Contente que ça t'ait plu. :)

88
En effet y'a peut etre de ça! Tu dis UNE pie, même si c'est un mâle.Et pis en plus j'lai bien vu piquer un truc dans un rayon!! :pEt en plus j'en dit plein de bien autours de moi! Si Dreamworks fait fortune ce sera surement grâce à moi!! :p

89
La bande-annonce ne me tentait pas particulièrement, mais suite aux bons échos sur le forum, je suis allée voir, et je n'ai pas regretté!L'histoire n'est pas particulièrement originale, avec quelques facilités, mais on ne s'ennuie pas
► Afficher le texte
Crocmou, c'est simple, je veux le même à la maison (ce n'est pas raisonnable, je sais).La musique est bien péchue aussi.Une bonne surprise :)

90
Perso je n'avais vu que des affiches de ce film, et ça ne m'emballait vraiment pas! Le style me rappelait les films sans saveurs genre Madagascar, Croqmou ne me disait rien, je croyais qu'Astrid était un garçon du genre flambeur (un cliché que je supporte mal) et androgyne. Au final, j'adore le design des personnages, je trouve celui de Croqmou brillant et j'aime beaucoup Astrid.Et j'ai acheté la BO. Vraiment de très bons morceaux là-dedans!
Crocmou, c'est simple, je veux le même à la maison (ce n'est pas raisonnable, je sais).
Tu vas devoir payer une fortune en poisson :sifflote:

92
J'aurai une question : est-ce-que vous pensez qu'une suite est possible, et si oui, l'attendriez-vous? Je dois dire que je me méfie des suites en général, mais pour le coup je pense que j'irai avec un esprit ouvert...

93
oui c'est possible! A la base, il y a plusieurs livres alors pourquoi pas plusieurs films ? Bon après le film se démarque très clairement du livre alors tout n'est pas joué..

94
► Afficher le texte
ils pourraient intégrer un grand méchant humain en la personne de Alvin the Treacherous, la némésis de Hiccup dans les bouquins. Au vu de ce qu'il est sensé être (beau, mais fourbe) je pourrai déjà voir l'une des histoires dans une suite...

95
Un truc qui m'a chiffonné, c'est la voix VF de Harold. je crois que c'est le même comédien que le Prince Naveen dans La princesse et la Grenouille, et j'ai l'impression de l'entendre trop souvent dans les versions françaises...

97
Hop, après un peu de recherche...Donald Reignoux (qui est bien la voix de Titeuf) a doublé Harold dans Dragons, alors que c'est Emmanuel Garijo (aussi connu pour être la voix française de Anakin Skywalker) qui double le Prince Naveen dans la Princesse et la grenouille.

98
Roland notre LMGTFY à nous ;) Zakath ce qui t'a surpris c'est ce que je trouve intéressant dans ce film justement le côté
► Afficher le texte