Moi aussi, mon ordre de priorité change. Je ne dois pas avoir de livres qui attendent depuis vingt ans ( c'est à peu près l'époque ou j'ai commencé à avoir une PAL, mais j'ai tout de même dut lire les livres de cette époque), mais certains datent de 10 ans au moins, voir un peu plus...A quoi vous sert exactement votre BAL virtuelle ?Deuzenn a écrit :Pas d'ordre de priorité dans ma BAL, je suis incapable de m'y tenir, donc je ne fonctionne plus qu'à l'envie (d'où certains livres qui m'attendent depuis des années)
161
Après le décès d'un oncle, j'ai eu droit à sa grande bibliothèque construite il y a 60 ans. Trois-quatre trajets en voiture pour ramener toutes les pièces, deux séances de montage avec deux question: y a t-il bien tout les morceaux ? Va t-on réussir à la remonter entièrement ?Ouf, oui, elle est montée. Il reste le problème d'une étagère qui se casse la figure quand je mets des livres dessus. Je vais pouvoir décharger un peu les autres bibliothèques et peut-être remettre quelques bibelots sur les étagères, du moins pendant quelques temps.