1422
L'un de mes (si ce n'est mon) personnages favoris des Annales du Disque-Monde ! Merci pour cet excellent rappel d'une très bonne lecture et de quelques éclats de rire bien sentis. Il faut dire que le roman en lui-même, centré sur une pseudo-Egypte toute engoncée dans ses traditions et son Mystère, est vraiment bien mené et savoureux.Merci Lisbei ! Merci M. Pratchett !

1423
De rien cher ami !Pour ma part, si j'ai beaucoup aimé ce personnage et quelques autres (parmi lesquels le plus grand mathématicien du Disque), j'avoue avoir été un peu déçue par le roman en lui-même ... sans doute deviens-je trop exigeante à force de lire du Pratchett ... mais j'attends maintenant fiévreusement la sortie de Nation !

1425
john doe a écrit :Merci pour la bio, il faudra quand même que je me lance dans Pratchett un jour.
Je me suis fait la même réflexion que toi, il faudra bien un jour que je me fasse ma propre idée.

1426
C'est drôle, pyramide est le seul roman de Prachett que je n'ai jamais réussi à finir. Cela était surement dû à mon atmosphère environnante au moment de la lecture mais je n'ai jamais réussi à rentrer dans le scenario. Mais je me rappelle toutefois d'un examen final subi par notre héros de la semaine à la guilde des assassins des plus cocasses.

1432
Ben quoi, vous avez pas ARTE, qui a consacré 6 soirées à Miyazaki il y a peu ? Moi j'ai vu Princesse Mononoké, et même si ce n'est pas mon préféré, c'était pas mal. Ce personnage-ci est bien décrit dans cette bio, merci, cela remet les choses en place ...

1440
Oh ! C'est trop mignon cette bio, pourquoi cet hommage ? Pour la sortie proche ? ;)Et le dessin de Sirius c'est toi qui l'a fait :P:lol:Par contre peut-être que je me trompe mais je croyais que c'était Régulus le frère ainé :/