Critique ! [Le Régiment perdu]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, sur l'Amazon américain, on en trouve d'occasion à partir de 12 dollars tout de même. :)Et le tome 7 date de 1999, ce n'est donc pas si vieux. ;)
dobru
Novice

Message par dobru »

Le Tome 6 je l'ai eu pour 5 euros avec les frais de port et le Tome 5 pour 18 eurosCa va c'est encore raisonnable par rapport au Tome 7.Bon d'accord les couvertures rappel les livres des années 40 ... elles sont horribles ... à ces américains et leurs couvertures
darkankh24
Novice

Message par darkankh24 »

J'ai réussi à acheter en VO les romans du régiment perdu mais imposible de trouver le tome 9. Meme si je comptais les acheter en Fr mais il vaut mieux que cela se termine sur le tome 4 que sur les suivants car la fin du tome 4 est une fin en lui même.
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

Le tome 4 sortira en poche chez milady ou non ? Parce que sinon, les trois premiers en poche et l'autre chez Brage, ça fait dépareillé :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

darkankh24 a écrit :J'ai réussi à acheter en VO les romans du régiment perdu mais imposible de trouver le tome 9.
http://www.amazon.com/Down-Sea-Book-Reg ... 0451458060Pourtant, ça ne manque pas, on dirait. :)Aucune idée pour le tome 4. Personnellement, j'ai appris la nouvelle de l'arrêt de la série comme vous, donc...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

J'irai volontier jeter un coup d'oeil aux autres travaux de l'auteur quand ce roman sortira en poche.(Il est bien ce blog !)Zedd (qui connaît la sortie :D)
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

C'est vrai que ce one-shot m'a tout l'air d'être intéressant ! Sauf que, encore une fois, faut attendre une énième sortie, en poche cette fois (a)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Personne n'a regardé l'émission des frères Bogdanov sur la 2 hier soir en 2e partie de soirée ? A un moment de la 2e partie de l'émission (sur les sursauts gama je crois) on a eu droit à une petite intervention de Forstchen ainsi qu'une allusion à son dernier roman de SF, une seconde après :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, mince, non raté. Pourtant, j'avais laissé les 10 premières minutes pour rigoler. :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, un fan m'a contacté hier sur Facebook pour me dire qu'il avait discuté avec l'auteur sur facebook justement, via l'outil de discussion instantanée, et que celui-ci lui avait dit que la série allait reprendre chez Bragelonne. :blink:Va falloir que je me renseigne de ce pas... ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Gillossen a écrit :Tiens, un fan m'a contacté hier sur Facebook pour me dire qu'il avait discuté avec l'auteur sur facebook justement, via l'outil de discussion instantanée, et que celui-ci lui avait dit que la série allait reprendre chez Bragelonne. :blink:Va falloir que je me renseigne de ce pas... ;)
Tiens nous au courant, ce serait une bonne nouvelle...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Gillossen a écrit :Tiens, un fan m'a contacté hier sur Facebook pour me dire qu'il avait discuté avec l'auteur sur facebook justement, via l'outil de discussion instantanée, et que celui-ci lui avait dit que la série allait reprendre chez Bragelonne. :blink:Va falloir que je me renseigne de ce pas... ;)
Oui, va falloir que tu nous tiennes au courant !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mail envoyé, mais comme Bragelonne est en plein déménagement... Enfin, je vous tiens au courant, bien sûr. :)
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Message par Nigelle de Damas »

Ah, ça me ferait bien plaisir d'avoir la suite!je trouve que cette série est très sympa, et qu'elle tient largement la comparaison avec les meilleures en "milady"Au contraire de certaines, elle se bonifie - au fur et à mesure que les références à la guerre de sécession quittent le premier plan,le cadre prend de l'envergure - et crescendo! (j'en suis au 4 !)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De toute façon, je n'avais pas vraiment compris le transfert chez Milady pour le tome 5. Pour les poches, c'est autre chose, la série s'y prête bien. :)
p-bu
Mage

Message par p-bu »

Tant mieux s'il y a une vague lueur d'espoir de voir sortir en français la suite de ce cycle.Que ça soit en poche ou en pavé, à la limite peu importe.Mais si possible avec le même traducteur bien connu, ce qui serait un bon gage de continuité.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Bon, ben, "fausse alerte" apparemment...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

ah, mauvaise nouvelle alors...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En ultime clin d'œil, pourquoi ne pas l'annoncer ici ? :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/La- ... -Steampunk
Répondre