242
Le Tome 6 je l'ai eu pour 5 euros avec les frais de port et le Tome 5 pour 18 eurosCa va c'est encore raisonnable par rapport au Tome 7.Bon d'accord les couvertures rappel les livres des années 40 ... elles sont horribles ... à ces américains et leurs couvertures

243
J'ai réussi à acheter en VO les romans du régiment perdu mais imposible de trouver le tome 9. Meme si je comptais les acheter en Fr mais il vaut mieux que cela se termine sur le tome 4 que sur les suivants car la fin du tome 4 est une fin en lui même.

247
J'irai volontier jeter un coup d'oeil aux autres travaux de l'auteur quand ce roman sortira en poche.(Il est bien ce blog !)Zedd (qui connaît la sortie :D)

249
Personne n'a regardé l'émission des frères Bogdanov sur la 2 hier soir en 2e partie de soirée ? A un moment de la 2e partie de l'émission (sur les sursauts gama je crois) on a eu droit à une petite intervention de Forstchen ainsi qu'une allusion à son dernier roman de SF, une seconde après :)

251
Tiens, un fan m'a contacté hier sur Facebook pour me dire qu'il avait discuté avec l'auteur sur facebook justement, via l'outil de discussion instantanée, et que celui-ci lui avait dit que la série allait reprendre chez Bragelonne. :blink:Va falloir que je me renseigne de ce pas... ;)

252
Gillossen a écrit :Tiens, un fan m'a contacté hier sur Facebook pour me dire qu'il avait discuté avec l'auteur sur facebook justement, via l'outil de discussion instantanée, et que celui-ci lui avait dit que la série allait reprendre chez Bragelonne. :blink:Va falloir que je me renseigne de ce pas... ;)
Tiens nous au courant, ce serait une bonne nouvelle...

253
Gillossen a écrit :Tiens, un fan m'a contacté hier sur Facebook pour me dire qu'il avait discuté avec l'auteur sur facebook justement, via l'outil de discussion instantanée, et que celui-ci lui avait dit que la série allait reprendre chez Bragelonne. :blink:Va falloir que je me renseigne de ce pas... ;)
Oui, va falloir que tu nous tiennes au courant !

255
Ah, ça me ferait bien plaisir d'avoir la suite!je trouve que cette série est très sympa, et qu'elle tient largement la comparaison avec les meilleures en "milady"Au contraire de certaines, elle se bonifie - au fur et à mesure que les références à la guerre de sécession quittent le premier plan,le cadre prend de l'envergure - et crescendo! (j'en suis au 4 !)

257
Tant mieux s'il y a une vague lueur d'espoir de voir sortir en français la suite de ce cycle.Que ça soit en poche ou en pavé, à la limite peu importe.Mais si possible avec le même traducteur bien connu, ce qui serait un bon gage de continuité.