83
Witch:on peut dire que oui :DMais encore une fois ça ne semble pas être des scènes classées X et je pense qu'à l'écran, ils vont rester dans une suggestion bien mesurée.....Donc 2 films.....bon ben ils vont être obligés de développer les scènes un peu chaudes alors
sinon ça risque de trainer en longueur....
En effet la scène du spoiler n'est pas à qualifier de "chaudasse" mais cellesQuand je lis ce qu'il y a dans le spoiler moi j'appelle plus ça des scènes gorasses que chaudasses mais bon huh comme j'ai pas lu.Il n'en reste pas moins que cette scène particulière de vie (même chez les non vampires) est rarement vibrante de ... sensualité ni même de sexualité débridée (ma traduction perso de "chaudasse" mais on peut revenir sur la définition du terme, le malentendu vient peut-être de là wink )Bref comme souvent chez les puritains, il me semble qu'il est plus facile de faire violent et gore que de faire sexy et sans tabou. Mais c'est le vieux débat du thanatos et de l'éros rolleyes
► Afficher le texte

85
S'il y avait bien un tome qui ne méritait pas d'être adapté en deux parties c'est celui là...Il ne s'y passe strictement rien en dehors de l'aboutissement malsain et ridicule de l'histoire entre Bella et Edward. Quant à la super bataille finale promise, Meyer s'en sort avec une pirouette à mettre dans les annales.Bref, si tout cela ne promettait pas moult moments de marrade je crois que je serai totalement consternée devant une volonté aussi claire de faire du fric.
89
Les vertus de Twilight sont bien belles, mais les fans n'en peuvent plus
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/12417-Twilight-:-les-desillusions-dune-scenariste

91
Le drame des moins de 13 ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/12485-Verra-t-on-laccouchement-de-Bella-dans-Twilight-4
92
AhaJe connais pas les vampires aussi bien que les dragons, mais, avant l'accouchement, il n'y a pas une étape facultative et intermédiaire entre le ramassis de bizouillis et la déferlante sanglante ?Au passage, dans le monde animal, quiconque a déjà assisté à la mise bas de la plupart des mamifères ne devrait pas être plus surpris que ça, le sac amniotique, placenta et cordon, ça s'enlève sans scalpel, avec les moyens du bord.(Pour ceux qui n'ont pas compris, ma boîte à MP est ouverte et je vous raconterai par le menu la naissance d'une portée de chatons, et vous verrez qu'Edward en sage-femme, c'est de la roupie de sansonnet).D'ailleurs, la gestation de Bella dure 9 vrais mois ? Elle a des bouffées de chaleur, des nausées matinales ? Parce qu'avant de parler des horreurs de l'accouchement, il faudrait parler des atrocités de la conception et des séquelles.(C'est un livre de vampires oui ou non ?):mrgreen:la réalisation souhaiterait apparemment conserver le côté érotique des scènes de sexe.
94
Ouais en gros le bébé c'est un Alien, il ne sort pas par la cage thoracique mais à part ça...Aléthia a écrit :Concernant la grossesse (je mets des balises, sait-on jamais)Rapide, efficace, mais pas sans douleur, vu que ce bébé a une facheuse tendeuse à se nourrir de l'énergie vitale de sa mère.► Afficher le texte
95
Tu veux dire que certains parmi nous n'auraient pas tout compris aux abeilles, aux choux et aux roses ???Aléthia a écrit :Concernant la grossesse (je mets des balises, sait-on jamais)

97
Tiens c'est marrant mais la date de sortie correspondra à peu de choses près à la fin du monde, qui je vous le rappelle est toujours prévue pour fin 2012 :mrgreen:Un film de circonstance donc, puisque les joyeux spectateurs pourront se suicider devant Révélation 2 (si ce n'est pas déjà fait précédement avec les premiers films) avant la chute de l'astéroïde/invasion extra-terrestre/apparition de Godzilla/montée des eaux de 2km de haut/sortie du nouveau disque de Lara Fabian...

98
Les dates de sortie françaises !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/126 ... -France-leUne news HP et Twilight un même jour, on ne m'y reprendra pas