481
Non, moi j'ai juste regardé Tunisie/France...et bien je vous le dis tout net, il faudra repasser pour le romantisme.:DJohn Doe qui s'en va relire Twilight !:lol::P:sifflote:

489
Aléthia a écrit :Ca y est : l'Appel du Sang est sorti samedi ! Ma critique arrivera très prochainement.Certains l'ont-ils déjà lu ? :)
je ne l'ai pas lu.j'attends ta critique pour me décider ;)

492
Autant le dire dès le départ, je n'aime pas du tout la saga Twilight pour plein de raisons (mais ce n'est pas le débat chacun ses goûts ) et je trouve que c'est se foutre de la gueule des nombreux fans que de sortir un roman d'à peine 200 pages à 14euros.....

493
Linkalian a écrit :Autant le dire dès le départ, je n'aime pas du tout la saga Twilight pour plein de raisons (mais ce n'est pas le débat chacun ses goûts ) et je trouve que c'est se foutre de la gueule des nombreux fans que de sortir un roman d'à peine 200 pages à 14euros.....
J'ai beau être fan de la saga, je suis aussi de cet avis, et c'est pour cela que je n'ai pas acheté ce livre et que je le lirais seulement si la critique d'Alethia vaut vraiment le coup.

499
Lu également (et critiqué aussi), c'est sympa mais pas indispensable non plus, je suis assez d'accord avec la critique du site. Je pense que le titre aurait pu avoir plus d'impact avant la sortie de Breaking Dawn, le dernier tome de la saga, donnant ainsi une vision du possible futur de Bella. Je pense qu'il aurait été préférable et bien plus intéressant d'avoir enfin Midnight Sun dans les mains ceci dit.