21
Luigi Brosse a écrit :J'adore et je sais pas si je vais me retenir longtemps de modifier l'avatar de Witch :D
C'est fait :P Et j'aime aussi beaucoup le travail de cet artiste, chaque personnage est bien différencié tout en gardant une unicité de style, c'est très chouette. De quoi faire de joli calendriers, n'est ce pas messieurs ? :sifflote:

24
Ah mais moi ça ne me fait aucun effet... bon ok je plaisante ^^Plus sérieusement : certes, elles sont mignonnes, mais ça sent tellement le gros coup marketing "alors ouais on va faire un film avec que des bombasses dans les rôles principaux, ça se vendra bien... combien on va en mettre ? Deux ? Trois ? Allez, six, ça mange pas de pain ! Qu'est-ce qu'on pourrait inventer comme héroïnes qui kickent leur ass ? Déjà des bottes en cuir et des bonnets 95C pour tout le monde... Une ou deux goths avec des bas résille et des hauts résille aussi... Une militaire qui fasse un peu nazi mais pas trop tu vois, ça marche bien - tiens et pis on va lui mettre une sucette, ça fait rigolo et pis un peu provocant aussi. Et puis, tiens, on pourrait mettre une blonde qui fait petite fille innocente mais qui en fait a des sabres - ouais, ça s'est jamais fait, ça, tiens et puis on va l'appeler Babydoll..."Bon, et le style de l'illustrateur est plus original que l'esthétisme photoshopesque de Snyder (même s'il fait bien son boulot, on ne peut pas le nier).

29
Cette bande annonce me donne beaucoup plus envie de voir le film que les affiches et les photos des actrices !Franchement, ça m'intrigue d'en apprendre plus : le scénario l'air intéressant, les effets spéciaux sont très corrects, et la bande son a l'air super !On retrouve bien la touche du réalisateur de 300 et Watchmen, dans le graphisme, que j'ai trouvé très manga.Bon, après, j'ai du mal à trouver crédible la blondinette à couettes et cils bien maquillés, mais c'est un film Fantasy alors le crédible doit être mis de côté, et puis l'héroïne blonde, ça change un peu du héros bellâtre.Un film que j'irai voir au ciné en tout cas, je pense qu'il doit valoir le coup sur grand écran.

34
J'ai toujours autant envie de voir ce film, mais j'espère qu'on a pas eu un aperçu de toutes les scènes à travers les bandes annonces et les extraits...;)Petite question par contre, quelqu'un connait le titre de la musique qu'il ya pendant la BA et dans l'extrait n°5 ?

35
Oui, heureusement que les scénettes sont courtes, sinon plus la peine d'aller au ciné !
Petite question par contre, quelqu'un connait le titre de la musique qu'il ya pendant la BA et dans l'extrait n°5 ?
J'essaierai de le "shazamer" ce soir devant une enceinte mais ça a l'air d'être tout simplement la BO officielle du film : Lords of Acid, The Crablouse

39
J'aime toujours autant l'esthétique. :)Et puis ce côté "cinq doigts de la main" ça le fait bien aussi - ^_^ vu les choix de couleurs et d'ambiance, j'ai failli écrire "4 saisons" (ouais bon ça va elles sont comme les 3 mousquetaires et pis c'est tout :p )

40
C'est bien, le ton reste toujours le même : surexploitation des nanas blondes qui tapent des gros vilains méchants. Je suis déjà fan de ce film, avant même de l'avoir vu !