Ta citation est mauvaise, c'est pas que je ne "veux pas", c'est que la façon dont c'est dit m'empêche de le vouloir. Mmmh. C'est vrai que c'est tordu, et la différence est quelque peu infinitésimale. Mea culpa. Bref
Tu veux des appendices (traduits hein) pour t'aider à mieux formuler la chose ? *joke ; joke, évidement joke ; qu'on prenne pas mes tentatives (ratées) 'humour pour de la prise de haut*
De toute façon on est tous plus ou moins d'accord sur le fond, les découpages c'est chiant, mais c'est parfois obligé, bien qu'il y ait des abus. J'ai bon ? =D
Plus ou moins totalement d'accord en effet.
Et pour les descriptions des personnages, si tout le monde n'a pas le droit de réagir et de raconter ce qu'il veut sur ce que tu écris, les mp sont la solution
Tout le monde réagit comme il veut, je n'ai aucun grief quant au fait qu'elles ne te plaisent pas et que tu viennes le dire, mais à la base je répondais à Dark Schneider en lui expliquant en quoi Robb est loin d'être un personnage si simpliste et manichéen, je ne cherchais pas à convaincre 100% de l'humanité que ma vision de la chose est la seule qui puisse-t-être valable, si tu as des arguments à faire valoir pour montrer que Robb est inconsistant en terme de
characterisation ou littérairement inutile à la saga, je t'en prie, je pense pas être le seul à avoir le droit d'écrire des gros pavés tous noirs

Je préférerais sûrement ça à un "J'aime pas ta façon de parler donc je veux/peux (biffer la mention inutile) pas lire/comprenndre (idem) ce que tu écris".