104
Goldberry a écrit :Ça a marché tant que ça, le Soldat Chamane, pour que cette nouvelle sortie soit aussi soutenue ? :huh:
Personnellement, je n'ai pas aimé le Soldat Chamane. Il me tarde d'autant plus de retrouver Robin Hobb dans un monde que j'apprécie :sifflote:

105
Moi j'ai beaucoup aimé le soldat chamane :D je crois que c'est assez rare pour que je me dénonce ;) et mes arguments sont sur le post dédié.Mais j'en connais tout de même d'autres (enfin, 1, après réflexion) qui ont aimés. Ca a moins plu que l'assassin royal mais ça m'étonnerait que ca soit un gros raté niveau ventes.

108
dwalan a écrit :Beurk !Pardon : je n'aime pas.
Pas mieux, et là il n'y a même pas de jaquette à enlever. Ça m'étonnerait cependant d'avoir la patience d'attendre le poche. Après tout, certaines couv du cycle des Loinvoyants ne valaient pas mieux.

110
Ah non, c'est pire. Avec Eragon, on a juste à chaque fois un dragon différent à l'air un peu benêt avec une couleur dominante, c'est juste pas top.. Mais là c'est franchement agressif. C'est pas parce qu'il y a acide dans le titre qu'il faut essayer de nous ronger les yeux.

112
Perso je ne suis allée que jusqu'à la moitié du premier tome du Soldat Chamane.... Une grosse déception pour moi après l'AR, donc, oui, retrouver un monde dans lequel je me suis déjà plongée avec délectation ça me botte bien...Mais bon,va falloir attendre la trad française et la sortie poche donc......
http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/vi030.gif

114
Je ne sais pas si c'était déjà le cas la semaine passée, mais le roman est dans le top 25 des meilleures ventes de romans cette semaine ! 23eme pour être précis.

116
Avec des affiches 4 x 3 m sur les quais de RER (enfin, je n'en ai vu qu'un à cité U, en fait ;) ), Pygmalion avait mis le paquet pour cette sortie. Le succès est au rendez-vous apparemment. Tant mieux pour eux !

120
Gillossen a écrit :Nak poursuit son marathon ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/interview/traduc ... gon-Keeper
A y est, lu : interview très intéressante ! Bon, par contre, il vaut mieux avoir lu tous les Aventuriers de la Mer avant de lire cet article...Sinon :
L’histoire qui m’intéresse le plus en ce moment c’est A Song of Ice and Fire par George Martin.
Alala : qu'est-ce qu'elle est bien, hein ?En lisant le passage où elle parle de sa maison, j'imaginais cette "vieille petite bonne femme" (je l'ai rencontrée il y a 2 ans à Nantes et c'est l'impression qu'elle m'a donné) en train de faire des travaux dans sa maison-poulailler :mrgreen: