1525
Un grand bravo et surtout un grand merci à nos héros de la semaine pour tout le travail accompli au cours de ces dix années. Mes lectures n'ont jamais été aussi riches que depuis que je fréquente le site (et, par effet de balance, mon portefeuille aussi pauvre d'ailleurs... :sifflote: ) Merci encore et Félicitations à tous! :pippin:

1528
Merci Mr Damasio pour cette Bio très complète :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1529
Je me dépêche d'écrire également ce qui va être beaucoup ré-écrit dans les prochains messages : merci, M. Damasio pour cette jolie bio, d'un quasi-"archétype" d'un personnage secondaire : un rien effacé, mais essentiel dans sa fonction !

1530
Superbe bio qui nous en apprend davantage sur ce personnage secondaire des plus sympathique. Merci à M. Damasio pour ce magnifique petit texte qui nous replonge avec délice dans le tourbillon de la Horde! :)

1532
:coeur: merci c'est vraiment un très beau personnage et bravo une fois de plus à Alain Damasio. Ceux qui l'ont écouté durant la table ronde parlant des jeux en SF et Fantasy sont, comme moi je l'espère, très heureux de savoir que son incursion dans ce domaine devrait prendre fin. Parce qu'un autre livre de lui ça serait cool :) Bon ce qui est pas malin c'est que ça me redonne envie de relire La Horde :o c'est pas comme si j'avais pas des tas d'autres bouquins qui m'attendent :rolleyes:

1535
Une bio qui régale tant on replonge dans l'esprit de la Horde du contrevent. Avec ces quelques lignes on effleure toute la richesse de l'univers de la bande de contre et celle du Bloc, Fer et Pack.Ah la charmante cueilleuse-sourcière.... "elle est où le sorcière ?" ... "non sourcière les enfants" :)Une bio par son auteur, c'est presque comme une cerise (il y en aura encore d'autres peut-être pendant ce mois) sur le gâteau.

1536
Eorlingas a écrit :Ah la charmante cueilleuse-sourcière.... "elle est où le sorcière ?" ... "non sourcière les enfants" :)
Excellent, un des meilleurs moments !
Eorlingas a écrit :Une bio par son auteur, c'est presque comme une cerise (il y en aura encore d'autres peut-être pendant ce mois) sur le gâteau.
Tout à fait : quel luxe chez elbakin.net !

1537
Parfois les bonnes surprises n'arrivent pas seules. Après un portrait par Alain Damasio lui-même d'un des personnages de la Horde du Contrevent, voici un nouveau portrait de héros de la semaine réalisé par l'auteur lui-même merci à Roland Vartogue de nous faire entrer plus avant dans la Fortune de l'Orbiviate avec Perval Taros :arrow: http://www.elbakin.net/heros/487-perval-taros

1538
Un personnage que je ne connaissait pas, mais un portrait qui donne envie de le découvrir! Merci à Roland Vartogue!PS
Perval fait partie de ces individus rares autour desquels se cristallisent les évènements les plus extraordinaires.
Tiens, un Ta'Veren! :p

1540
Ah, ça fait un petit quelque chose de voir qu'un personnage de nos livres a les honneurs de la "première page" sur Elbakin.net. ^_^C'est assez difficile de choisir un seul portrait dans un roman qui comporte un ensemble de protagonistes plutôt qu'un vrai héros bien déterminé. Mais Perval - compte tenu de son importance dans le récit et de son côté "haut en couleurs" - s'est imposé comme un choix naturel. Pas forcément celui qui va le plus impressionner par ses pouvoirs, ses compétences de chef ou ses talents de combattant, mais une vraie force motrice pour le récit tant sa curiosité et son enthousiasme sont constants tout au long des romans.J'ajoute que c'est l'un de tous premiers personnages dont nous avons eu l'idée en posant les bases de l'univers, donc ce n'est que justice qu'il ait droit à sa petite heure de gloire médiatique.(Et puis, si on avait demandé leur avis à tous les héros du cycle, je suis absolument certain que c'est à lui que ça aurait fait le plus plaisir... ;))