181
J'ai aussi hâte d'écouter la BO et j'espère qu'on aura la même version collector que pour le premier film (et qu'elle sortira en France)Sinon pour les musiques diverses j'attends d'écouter en vrai, car j'avais eu du mal avec les 4 du premier film mais finalement je les aime beaucoup.

184
Pas mal ces extraits, merci :) . J'avoue que je me souviens plus du tout de la musique du 1er, mais là on sent qu'on a une musique relativement sombre et épique. J'aime beaucoup en particulier l'extrait de Journey to the How. Je trouve qu'il s'en dégage une ambiance de sous-bois :)Les chansons par contre, j'accroche pas. Et finalement This Is Home est peut-être la mieux du lot :|Tanis

188
C'est pas mal du tout, je trouve, Gregson-Williams semble se renouveler tout en n'oubliant pas les thèmes du premier film. :)Et la chanson du générique de fin colle bien à Narnia, ça aurait pu être bien pire. ;)

189
Bon, j'ai écouté deux-trois fois la BO depuis avant-hier. C'est solide, efficace, quelques frissons, mais étrangement, certains échos me rappellent le dernier James Bond (!) ou le premier "La Momie". :) :o

190
J'peux enfin écouter en entier.Alors que les extraits ne me disaient pas plus que cela, j'aime beaucoup plus maintenant.A-t-on une date de sortie française ?

192
Je viens de l'écouter, et mon avis rejoint plutôt celui de la critique de Mad-Movies.J'aime beaucoup, c'est plus épique et plus sombre que la précédente, et je suis sûre que ça accompagnera bien les images. Je trouve dommage par contre que les thèmes mémorables soient juste ceux du précédent film, même si j'aime bien la façon dont ils ont été réorchestrés par moment. C'est vrai aussi que ça fait trop penser à Kingdom of Heaven à certains endroits (je pense aux choeurs sur Prince Caspian Flees et Raid on the castle.

193
Ben moi j'ai trouvé ce score bien plus convaincant que les recyclages tout aussi appuyés de John Williams pour Indy 4. :sifflote:Alors, c'est vrai que c'est un peu la même chose que la première mais sous stéroïdes, mais dès le premier morceau, on est vraiment plongé dans l'ambiance, avant même d'avoir vu le film, contrairement à celle du Crâne de cristal. Et HGW est tout de même un sacré faiseur, à défaut d'être très inventif ! :)

197
Bon, j'ai écouté deux-trois fois la BO depuis avant-hierC'est solide, efficace, quelques frissons, mais étrangement, certains échosme rappellent le dernier James Bond (!) ou le premier "La Momie". smile ohmy