► Afficher le texte
► Afficher le texte
Est-ce que c'est un problème au niveau des personnages que tu juges trop parfaits ? -J'ai une amie qui m'a confiée que son plus grand problème avec les écrits de Pierre Bottero était au niveau des personnages principaux auxquels elle trouvait rarement un défaut- ou bien est-ce au niveau de leur mentalité, de leur façon de vivre ?Il faudra que tu m'expliques parce que je trouve que c'est très poétique et aérien et je ne vois pas en quoi le fait que ce soit considéré comme de la littérature jeunesse induit le fait qu'on ne devrait pas prendre les Marchombres au sérieuxje trouve qu'ils se prennent un peu trop au sérieux alors que c'est censé être pour la jeunesse ?
et je ne vois pas en quoi le fait de produire quelque chose pour les jeunes ne doit pas être pris au sérieuxLa fantasy, c'est comme les petits écoliers, mais pas seulement... Une section réservée à... tout le monde, car la littérature jeunesse n'est pas qu'une affaire d'âge !
Tu as raison pour le coup de la littérature jeunesse. Je me suis laissée emportée.Margravine Liselle a écrit :je ne vois pas en quoi le fait que ce soit considéré comme de la littérature jeunesse induit le fait qu'on ne devrait pas prendre les Marchombres au sérieux
Moi aussi. Mais c'est une histoire.Et tu as raison aussi pour ton spoiler (quel moche mot quand mêmeMargravine Liselle a écrit :je trouve que c'est très poétique et aérien