72
par Thys
Adhérent
Bravo Gillo pour cette émouvante (c'est vrai!) Bio qui résume si bien l'esprit autant que l'histoire du site.Personnellement, je ne connaissais pas encore elbakin.net au tout début, j'ai du poser un pied dans le warp aux alentours de 2003 mais même à cette date qui eut cru (même si on l'espérait très fort) que le site aille aussi loin !?Parce que j'ai vu un paquet des belles initiatives (pas uniquement sur le net, ni même dans le domaine de la fantasy) sombrer faute de temps, de bonnes volontés, de volonté tout court, de persévérance et, j'ose dire, d'abnégation.Alors passer le cap des 10 ans, c'est non seulement symbolique, un enfant de l'an 2000 qui souffle ses 10 bougies c'est beau, mais c'est surtout significatif d'une implication extraordinaire mais aussi de tout ce que le site représente pour nous, qu'on ait le temps de s'y impliquer ou non, qu'on s'en éloigne ou qu'on y revienne, Elbakin.net a toujours une place, la preuve : il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui gravitent autour, participent au forum, à ces sujets précis.Pour conclure : Bon anniversaire Elbakin.net, merci et bravo à toutes et à tous ! Thys