21
Dans le genre "question de novice", j'en ai une qui va peut être paraître complétement débile aux yeux de nombreuses personnes ^^" (pas tapper !) : Pour les "concours",par exemple pour les bouquins à gagner. Généralement il y a toujours une troisième ou quatrième question qui porte sur "combien de fois retrouve-t-on le mot "mort" dans le site (forum compris, hors signature)...?" Euh.... c'es complétement aléatoire, ou bien est ce qu'il existe une fonction recherche via le site, le code source, etc... etc... :D Merci pour votre réponse ! J'espère ne pas choquer :D

22
tonio50500 a écrit :Dans le genre "question de novice", j'en ai une qui va peut être paraître complétement débile aux yeux de nombreuses personnes ^^" (pas tapper !) : Pour les "concours",par exemple pour les bouquins à gagner. Généralement il y a toujours une troisième ou quatrième question qui porte sur "combien de fois retrouve-t-on le mot "mort" dans le site (forum compris, hors signature)...?" Euh.... c'es complétement aléatoire, ou bien est ce qu'il existe une fonction recherche via le site, le code source, etc... etc... :D Merci pour votre réponse ! J'espère ne pas choquer :D
Ceux qui font le concours ont la fonction. :)Pour les autres, .... :P

24
tonio50500 a écrit :Donc c'est vraiment du pur hasard? et y'en a qui arrive a trouver quand meme? :D
Y a des moyens de trouver un résultat approchant, et même mieux. :)Et oui certains trouvent ou sont très prêts. Sinon c'est le temps de réponse qui détermine.

25
Oceliwin a écrit :
tonio50500 a écrit :Donc c'est vraiment du pur hasard? et y'en a qui arrive a trouver quand meme? :D
Y a des moyens de trouver un résultat approchant, et même mieux. :)Et oui certains trouvent ou sont très prêts. Sinon c'est le temps de réponse qui détermine.
hm hm, je suis prêt à payer tu sais :D, non mais par contre je veux bien une "sorte" d'explication ^^"

27
j'ai un petit problème avec le site (et je ne sais pas où il faut en parler...) je suis "abonné" à différentes discussions du forum, mais depuis quelques temps je ne reçois plus les mails d'alerte... je n'en étais pas sure mais cette nuit quelqu'un a répondu à un de mes messages, et je n'ai pas eu d'alerte alors que je suis bien abonné à cette discussion...si quelqu'un peut m'aider, à l'avance merci beaucoup !!

28
ramaloce a écrit :j'ai un petit problème avec le site (et je ne sais pas où il faut en parler...) je suis "abonné" à différentes discussions du forum, mais depuis quelques temps je ne reçois plus les mails d'alerte... je n'en étais pas sure mais cette nuit quelqu'un a répondu à un de mes messages, et je n'ai pas eu d'alerte alors que je suis bien abonné à cette discussion...si quelqu'un peut m'aider, à l'avance merci beaucoup !!
Le problème est connu de nos techniciens. Mais ce n'est pas une action prioritaire, je pense. Donc un peu de patience...:)