21
erendisse a écrit :
Akallabeth a écrit :Mathrim Cauthon président!!!!
Oh Yeaaaah!!!! Mais n'oublions pas Perrin! Et pourquoi pas un tournois avec que des personnages secondaires ? On n'aurait plus les mêmes comme ça... Bon en même temps, dans les candidats des éditions précédentes, il y avait ausssi des secondaires mais là on aurait pas les principaux (donc malheureusement plus de Rand mais bon...) (J'ai comme l'impression étrange que je ne fais que me répéter... :sifflote: )Je dis ça mais en même temps ça a déjà du être proposé... je suppose... Enfin bon la formule a déjà été trouvée ! Vivement !!!!!! :D (ça va saigner!!!!!)
Enfin je sais pas si on peut vraiment dire que Mat est un personnage secondaire?...C'est surtout ca qui serait difficile dans un tel tournois c'est de départager quels perso son secondaires et quel non!Par exemple l'année dernière on a vu gentils contre mechants : est-ce que tout les méchants ne sont pas secondaires? Et pis qui opposer à la Mort? :p

29
Gillossen a écrit :Pour tout vous dire, la sélection précise des candidats de cette nouvelle édition n'est pas encore déterminée à 100%. :)
Si c'est ton hésitation à mettre un personnage de la Roue du temps dans la sélection, qui t'empêche de boucler cette nouvelle édition, tu peux mettre un personnage plus charismatique. :p
Eorlingas a écrit :Il y aura peut-être des personnages ayant marqué les sorties fantasy de ces 10 dernières années ? Des héros nés (éditorialement) après l'an 2000 ? :)
Comme l'année dernière, ou l'année d'avant, etc.. :)

30
Oceliwin a écrit :
Eorlingas a écrit :Il y aura peut-être des personnages ayant marqué les sorties fantasy de ces 10 dernières années ? Des héros nés (éditorialement) après l'an 2000 ? :)
Comme l'année dernière, ou l'année d'avant, etc.. :)
Oui je suis d'accord :D Je pensais à un truc "10 ans d'Elbakin.net", avoir une sélection de duellistes plus axée sur ce thème des 10 ans, plus ou moins indirectement...

32
@ Oceliwin : la on va pas etre pote longtemps tout les deux! :ph34r: Plus charismatique que Mat? :blink: Naaaaan la tu m'fais marcher? :pBon blague à part toute façon je sais que Gillo a bon gout donc je n'ai pas de souci à me faire! :vengeance:

34
Gillossen a écrit :le premier duel de la prochaine édition de notre légendaire Tournoi le 30 septembre !
Et d'ici les 15 jours restant on va mariner sans savoir qu'elle est la sélection maintenant "bouclée" ? :)Peut-être que pour ce 7ème tournoi nous découvrirons les duel seulement le jour où ils se jouent :DSinon : combien de sélectionnés, 128 ? Y a-t-il une "thématique" retenue ? une info à communiquer ... ? :rolleyes:Patience... ;)

37
MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! MAT ! Bon ok j'me calme !Sinon au cas ou il n'y serait pas je proposerais bien un petit Eusèbe, un Mandrake (du bois Duncton si ça peut aider à le faire lire ça sera tout benef! ;) ), un petit Brandin d'Ygrath des familles, ou un innénarable Kelsier !S'il vous en faut d'autre suffit de demander ! :p

38
- La "pas Swchazy" de Lombres, dont le nom m'échappe pour l'instant- La bête de "La Marque de la Bête" sont le nom m'échappe aussi (oui, je sais, je sais, la mémoire, à mon âge... :rolleyes:)

39
Rhapsody, ne serait-ce que pour qu'elle détienne le rcord de participation en continu depuis le premier tournoi. (et pour tenter de compenser les couvertures VF disparates)

40
Publivore a écrit :- La "pas Swchazy" de Lombres, dont le nom m'échappe pour l'instant- La bête de "La Marque de la Bête" sont le nom m'échappe aussi (oui, je sais, je sais, la mémoire, à mon âge... :rolleyes:)
Deebaet le morocket je plussoie :)