63
Et voilà, mission accomplie et lecture terminée avec une très lègère déception pour ce tome auquel j'ai un peu moins accroché sans trop savoir pourquoi: peut-être trop d'impatience et d'attente?Bon, ne dramatisons pas tout de même, j'ai vraiment aimé retrouver notre Mercy qui n'a pas sont pareil pour fourrer son nez dans les ennuis, ou pour les attirer. 

65
Tome 4 terminé. Cela débute par une scène très... sensuelle. Heureusement qu'il y a autre chose dans la suite. Encore une fois un livre agréable à lire, mais je me lasse des histoires de dominance entre loups-garous.En fait, j'aimerais que l'auteure revienne à sa série corbeau, plutôt que de continuer dans la bit lit.
71
Alma en parlait au message # 50 environ. ;)Effectivement il s'agit d'un spin off qui met en scène l'un des personnages, non central, qui gravite autour de MercyAlmaarea a écrit :Et le premier tome de la série Alpha et Omega, centrée sur les loups-garous, est prévu également pour novembre 2010
► Afficher le texte

73
Je me suis acheté le 5ème tome de Mercy ainsi qu' Alpha et Omega il y a plusieurs jours. Verdict : je les ai finis en une soirée
Quelle joie de retrouver Mercy ! Sans compter Alpha et Omega qui m'a agréablement surprise ; je ne m'attendais pas à ce type de narration (alternance de point de vue entre les deux personnages principaux).

77
Enfin lu le 5ème tome de ma Mercy chérie
J'ai vraiment l'impression à chaque fois de retrouver une bonne copine, j'ai beaucoup d'affection et d'empathie pour le personnage. Comme d'habitude ça se lit facilement, avec plaisir et ça fini trop vite
On en apprend plus sur les rouages d'une meute et j'aime ça. Toujours une belle galerie de personnages secondaires (Adam, Sam gagnent encore en profondeur, j'aime beaucoup l'histoire d'Ariana et Bon oui je suis addict, ça se voit et ça risque pas de s'arranger si miss Briggs continue comme ça 

► Afficher le texte

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
78
Je viens de voir que la sortie du tome 6 est prévue ce mois ci. Chose surprenante (encore que) ça sort chez Brag (donc en grand format). A votre avis c'est parce que les ventes sont bonnes donc il faut gagner plus ? (je suppose que les bénefs sont plus important chez Brag que chez Milady)Edit : après un petit tour sur le forum de Brag extrait de l'explication (qui me fait doucement marrer)
) j'attendrai patiemment la sortie poche en juin 2012. Nan mais.
En clair, nous avions envie de vous faire cracher au bassinet (parce qu'a part le grand format broché il n'y a rien de plus que dans les versions poches), ben les gars je vous le dis (m'entendent pas je saisCependant, puisque Patricia Briggs et la bit-lit en général ont rencontré un franc succès auprès du public français, on voulait éditer certains ouvrages du genre en grand format afin que la stature de l’auteur puisse se refléter aussi dans le rayon principal (celui des GF), à travers le livre-objet. On a choisi de faire une édition prestigieuse, en grand format broché et à tirage unique, mais surtout avec 6 mois d’avance sur la date de sortie officielle.

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk