61
Alors du très lourd : Cthulhu est de retour ? Je crois que point de vue masse corporelle on est pas mal là ! ;)Duels de fous : Merlin (dans ses bonnes heures) VS Padan Fain ? :p

62
J'ai mieux-ou pire, c'est selon- Gollum contre Sméagol, duel improbable et pourtant physiquement possible (le film l'a très bien fait).Ben voilà, maintenant, si je l'ai pas, je vais être déçu :(

64
Gillossen a écrit :Vous voulez la liste des p'tits nouveaux ? :)
Je pense parler au nom du plus grand nombre en disant oui... Mais cette proposition cacherait t-elle quelque chose?? Genre et ben non pas de nouveaux que de l'ancien!!! et ben non faudra encore attendre puisqu'il s'agit excluisvement de nouveaux!!!Mais oui Gillo... La liste.... STP STP STP

65
Gillossen a écrit :Vous voulez la liste des p'tits nouveaux ? :)
Bah franchement on a le temps, on n'est pas pressé... :sifflote: Mais il le fait exprès, c'est pas vrai !! On veut tout nous !! Et si nos supplication de suffisent pas il faudra en passer par des procédés plus... :vengeance:

66
Eorlingas a écrit :Mais il le fait exprès, c'est pas vrai !! On veut tout nous !! Et si nos supplications ne suffisent pas il faudra en passer par des procédés plus... :vengeance:
Qui me parle ? :daz: Ouais il abuse un peu, pour peu il nous ferait un discours :p ;)

68
Gillossen a écrit :Je me suis un peu avancé et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de vous les présenter avant demain et le premier duel. On verra... :(
Ce n'est pas grave si tu n'a pas le temps de nous les présenter personnellement un par un ... une présentation de groupe ira très bien :mrgreen:

69
Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...La mauvaise, le Tournoi n'a pas débuté ce midi, comme vous l'avez sans doute remarqué. ;)La bonne, c'est que du coup, vous allez avoir une brève dédié aux nouveaux cet après-midi !

70
Peut-être tout le monde a-t-il déjà la réponse, mais pourquoi ça a pas commencé finalement ? :( Moi qui me faisais une joie de participer à mon premier tournoi, j'ai compté, je connais au moins 30 personnages !! (j'avoue je fais pas le poids mais c'est une réussite personnelle :p)

71
Gillossen a écrit :Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...La mauvaise, le Tournoi n'a pas débuté ce midi, comme vous l'avez sans doute remarqué. ;)La bonne, c'est que du coup, vous allez avoir une brève dédié aux nouveaux cet après-midi !
... Ou l'art de faire passer la pillule en douceur... Sacré Gillo ;)

73
Que vois-je ? :o Deux nouveaux chez Kushiel et aucun de la Roue du Temps !?! Ah ben d'accord bonjour l'influence de la gouroute en chef ! Ma vengeance sera terrible ! :vengeance: (bon ça m'empêchera pas de voter pour Phèdre hein ! ;) )...puisque c'est comme ça je boude ! :boude: :p

75
Misanthrope a écrit :Avec les dernières sorties de Gemmell, Skilgannon pourrait faire un joli petit nouveau
YEEEES!!!! :duel: Mon favori parmi les p'tits nouveaux?? Pourquoi pas les duels vont être sanglants avec les épées de la nuit et du jour...Sinon mon moral vient d'en prendre un coup... Un an de lecture depuis le dernier tournoi et encore plein de protagonistes inconnus... :(

77
•Rohan
les pays peuvent participer maintenant ? A quand un duel Mordor/Comté ?Sinon je souhaite bonne chance à Djeeb et Sparadrap, même si je ne doute pas de leurs ressources insoupçonnées.

79
Foradan a dit :
•Rohan
les pays peuvent participer maintenant ?
:huh: Tu y est pas du tout ! ;) C'est un des personnages principaux de la série de Mélanie Rawn "Prince Dragon". Ah la la je vois que j'ai encore du boulot pour que cette série soit mieux connue et ait enfin le succès qu'elle mérite :sifflote:Donc un peu de pub au passage : lisez "Prince Dragon" c'est super bon :p (je sais c'est naze comme slogan mais ça rime :sifflote:)Autrement
Misanthrope a dit :Sinon mon moral vient d'en prendre un coup... Un an de lecture depuis le dernier tournoi et encore plein de protagonistes inconnus...
:( Moi pareil, mais j'en ai quand même repéré quelques uns qui me sont bien connus :lol:.J'ai toujours trouvé que ces tournois avaient des dommages collateraux terribles pour la PAL.Quand même :D vivement samedi, le début du grand cirque :duel:Pour le duel de samedi j'ai pas vraiment de préférence, j'ai pas lu "Bois Duncton" et ma lecture du cycle de Majipoor remonte à tellement longtemps que je ne me rappelle plus vraiment grand chose. Donc je veux bien troquer mon vote pour n'importe lequel des duélistes contre une promesse de vote futur pour un de mes favoris. :p B)