101
Super présentation de l'équipe, merci Gillo et merci à tous, c'est vraiment sympa et agréable un article comme celui-ci :D !
Foradan a écrit :Dwalan et....chèvre ou bouc le bestiau ?
Alors c'est un bouc nain, qui répond (non, en fait il ne répond pas, mais je l'appelle ainsi) Tondeur. Car il tond.
Foradan a écrit :Mais ? Je suis le seul à travailler sur PC fixe ET portable simultanément alors ?
Moi, moi, moi, j'ai un PC fixe en fait ! Mais le câble était trop court...

103
Merci pour cet article très sympa ;) J'adore les photos. Tondeur est très mignon :)Pour répondre à Fordadan: Comme je suis une geek finie, j'ai un pc de "salon", deux pc portable et un netbook. Et oui, je peux bosser sur deux à la fois :D
Deedlit a écrit :Et Aléthia, ton chat est une merveille !!! :amoureux: C'est un angora turc ?
Merci pour elle ! ;) On ne sait pas trop ce que c'est... enfin si, on sait que c'est un chat mais bon :D La vétérinaire de la clinique où nous l'avons adoptée nous a dit qu'elle était de race européenne et c'est ce qui est inscrit sur son carnet de santé mais je pense qu'elle a un héritage Angora Turc :)

106
Très bonne idée, très sympathique ! Ouf, je ne suis pas la seule à avoir des tas de bouquins et de DVD sur mon bureau (et accessoirement de chats)... ;)A ce propos...
Deedlit a écrit :Et Aléthia, ton chat est une merveille !!!
Je plussoie ! :)

107
Foradan a écrit :Akaaaa ! un mini Eusèbe et mini Yoda ![...] 18 tomes VF de la Roue du temps [...]
Dans mes bras mon ami ! :)Je dois avouer être intrigué par ton Balrog grandeur nature !Comme quoi l'elbakinien travaille généralement dans un doux bordel ! :D

109
Oui, à aménager un peu mieux ! C'est vaste (même si Dwalan fait mieux), mais cela manque sérieusement de livres.Je préfère largement les locaux elbakiniens. Plus personnel et moins aseptisé. :)

110
Trop bien rangé. Trop ordonné. C'est certes grand et vaste, mais je rejoins l'idée d'un milieu aseptisé.Et puis ça manque singulièrement de livres. En revanche, la télé est en bonne place...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

117
Bon anniversaire Elbakin ! [small](hem... vieux motard que jamais, non ?)[/small] :ph34r:Bon anniversaire, et merci. Merci de m'avoir permis de découvrir tout ce que la fantasy a à proposer (je ne connaissais que les extrêmes : Eddings et Martin).Merci d'avoir pu me faire éviter quelques écueils (l'auteur dont le nom commence par G et qui finit par oodkind), et de me faire découvrir quelques pépites (la toute dernière en date : Jaworski).Merci à toute l'équipe, Gillo en tête, d'avoir été là, contre vents et marées, de continuer de nous proposer du contenu, de nous fournir un espace d'expression (le forum, avec quelle communauté !), de surveiller ce qui se passe outre-Atlantique !Et surtout une bonne continuation !Nero, qui a du mal à participer au forum depuis qu'il doit bosser à son boulot :ph34r:

120
Bon anniversaire Elbakin ! Je suis lé-gè-re-ment en retard (bon, on est toujours dans le mois, ouf !), mais je n’ai eu l’inspiration que maintenant seulement de passer sur le forum. Elbakin, c’est mon tout premier forum (ahah le vieux montage que je m'étais fait en signature), alors ça marque ; c'est l’endroit où je fis mes débuts laborieux sur internet et où je tentais l’apprentissage de la critique construite en voulant faire comme les grands (en noyant sous les smileys des messages d'un style scolaire impayable)… Elbakin c’est le site qui m’a fait plonger dans Tolkien en débarquant ici alors que je cherchais des photos de Legolas, me noyer dans la fantasy et remplir les 3/4 de mes étagères de livres de ce genre, qui m’a incité à en avaler à un rythme effréné, à l’achat compulsif, pfiou. Je me rappelle qu’à l’époque où je venais sur le forum, j’étais totalement admirative et influencée par tout ce qui s’y disait. Sans le savoir certains étaient un peu les mentors de mon éducation livresque… Si depuis un moment je ne passe plus par ici, je l’ai longtemps suivi par la suite en lectrice anonyme, et vos news sur le site sont régulièrement lues. Il fallait bien que je vous laisse un mot ! J'ai participé entre 2003 et 2005 je viens de voir, fichtre, c'est loin ! Merci merci, et bonne continuation ! *larmichette*