587
A part John From Cincinnati (et The No. 1 Ladies' Detective Agency, qui a un statut un peu particulier) je n'ai pas souvenir d'un drama HBO annulé au bout de la première saison. La seconde saison est même souvent commandé après la diffusion du pilote, voire même avant (Treme récemment).C'est le palier de la seconde saison qui risque d'être plus difficile, voir Rome ou encore Carnivalè, quand l'impact financier devient réellement visible pour les dirigeants de la chaîne.Mais une saison en plus, c'est toujours un tome de plus d'adapté ! Je veux au moins voir le tome 3 à la télé et je pourrais mourir heureux. :)

595
Le truc à retenir de son discours c'est qu'elle a essayé de donner une identité visuelle forte aux différents lieux de l'inrigue pour que le spectateur puisse identifier instantanément où il se trouve. Et qu'elle s'est inspiré de cultures et d'époques très variées, pas uniquement le moyen-age européen (ce qu'on avait pu entr'apercevoir avec les armures très japanisantes des Lannister).Elle dit aussi que ce sont des décors "très haut-de-gamme. Vraiment très haut-de gamme".