122
Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour venir rôder sur Elbakin, ça fait un bail que je vois ce site me faire du pied et là où vous fêtez vos 10 ans, moi j'ai pas encore atteint les 10 jours (ni 10 messages !). Mais je vous souhaite un excellent anniversaire:D, j'en profite pour dire que je suis ravie d'avoir découvert ce site et notamment les sections "cycles" et "livres" qui m'aident énormément à me constituer une pile de bouquins à dévorer. Les critiques sont très complètes et c'est extrêmement utile pour les débutants !J'espère donc que votre site poursuivra longtemps sa belle carrière, qui sait j'aurai peut-être la chance de partager un petit bout de chemin avec vous.

123
Bon Anniversaire Elbakin.net. Je suis heureux que le travail réalisé par toute l'équipe du site porte ses fruits et soit apprécié par tant de personnes. Pour connaître un peu les coulisses de ce site, si le site tient et va tenir aussi longtemps c'est grâce à l'énorme force de cohésion, à la passion et à l'amitié qui anime toute cette équipe. Soyez loué ! :)

125
Je me connecte rarement au forum - ça va si vite ici, j'arrive pas à suivre ! - mais Elbakin est toujours un lieu de passage obligé dans mon circuit quotidien sur Internet. Si je veux être sûr d'avoir des nouvelles fraiches, des critiques bien ficelés, qui m'aideront à faire mon choix dans le fourmillement de nouveautés en librairie, je sais qu'il n'y a pas 36 000 solutions !De fait, et avec un retard non négligeable, je souhaite au projet, au site, à l'asso et à tous ceux qui les ont fait et les font vivre aujourd'hui un chaleureux anniversaire ! Au plaisir de revoir certains d'entre vous lors d'un prochain festival ^^

127
Et bien comme ça, on pourra toujours faire plus en retard qu'en retard : Bon anniversaire Elbakin et merci pour ces bons moments passés à partager tant de choses ! ;)Je ne viens plus que rarement en touriste mais c'est toujours un plaisir de passer jeter un oeil aux critiques.Longue et belle vie à toute l'équipe ! ^^

128
Waou ! Avec presque deux mois de retard ! J’ai fais très fort ! :D Mais on va dire qu’on a jusqu’à fin 2010 ! :pAlors bon anniversaire Elbalkin.net. :) Merci et bravo à toute l’équipe du site qui se démène pour nous fournir des nouvelles fraiches servies dès le petit-déj, :) comme quoi la cohésion porte toujours ses fruits.Des félicitations particulières à Gillossen (la lettre était émouvante !) qui après des périodes de dur labeur, de doutes (je me souviens d’un jour où tu as dis " je ne me lève pas à 8 h du mat le week-end pour rien ") de remises en question, de joies et finalement de satisfactions, a su faire d’Elbakin.net ce qu’il est aujourd’hui c’est-à-dire : le visage de la Fantasy en France, comme le dit David A.D. Elbakin.net n’a rien à envier à ses prédécesseurs, ni à ses homologues anglo-saxons. ;)Alors encore merci et très bonne continuation !