1041
Cook, Erikson ou Kearney, ce sont des petits joueurs. Je fais semblant de les apprécier juste pour faire bonne figure. La fantasy que j'aime vraiment c'est Tara Duncan, Eragon, Twilight et Eddy Magior ! J'ai essayé de le cacher pendant de longues années, mais vient un moment où il faut arrêter de se mentir à soi-même et accepter ce que l'on est vraiment.
très beau coming out ! :D+1 Merwin :jesors:

1042
Et je vois qu'un mauvais esprit a encore frappé... à croire que je n'ai plus besoin de changer mes avatars, titres et signatures régulièrement, "on" s'en occupe tout seul.Pourrais je avoir le nom de mon/ma secrétaire particulière? J'ai quelques recommandations à faire :D(Pour explication: Aventurier niveau est l'inscription sur mon magnifique badge acheté lors d'une réunion Elbakin.net :p)

1045
Aya Sakuraba a écrit :Je tenais à saluer le superbe nouvel avatar du Gillo, l'est vraiment classe ! :)
Oui, d'ailleurs, je crois connaitre cette illustration, mais je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai vu.

1046
dwalan a écrit :
Aya Sakuraba a écrit :Je tenais à saluer le superbe nouvel avatar du Gillo, l'est vraiment classe ! :)
Oui, d'ailleurs, je crois connaitre cette illustration, mais je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai vu.
C'est qu'il nous le dira pas, le bougre !

1050
D'ailleurs ton (joli) avatar s'est retrouvé ce matin devant mon nez en allant visiter le site d'allociné... Dans la partie "à ne pas manquer", onglet n°2, où il est question de l'émission Game In ciné. Le graphisme en tout cas est vraiment chouette.

1056
@ Kitty merci ;) (changé depuis bien sûr !) C'est moi ou bien la sorcière est en vogue ! Favrielle, Aviendha deux avatars à balai en même temps :DEDIT :évidemment il suffit que j'en parle pour que Favrielle passe au corbeau (en même temps y'a un lien quand même, ça fait partie des familiers classiques ;) )

1057
Witch a écrit :C'est moi ou bien la sorcière est en vogue ! Favrielle, Aviendha deux avatars à balai en même temps :DEDIT :évidemment il suffit que j'en parle pour que Favrielle passe au corbeau (en même temps y'a un lien quand même, ça fait partie des familiers classiques ;) )
oui c'est dur de changer d'avatar :D !la sorcière c'est pour Halloween, mais c'est passé depuis quelques tempsalors j'avais envie de corbeau (en rapport avec Poe que j'aime beaucoup ;) )
alana chantelune a écrit: J'adore l'avatar de Gillo avec Barney version Grand Ennemi de James Bond !!! lol
idem :D

1058
Luigi Brosse a écrit :Pour faire honneur au titre de Lorhkan, je lui ai trouvé un avatar en adéquation. ;) J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Ha, la voilà l'explication ! Je me suis fait transformé par une babydoll ! :DMais ça ne me dérange pas du tout, il est très bien trouvé, et correspond bien à mon titre (hommage aux "Nouvelles du Tibbar", de Thimothée Rey, très bon recueil de nouvelles très fantasy) ! ;)

1060
[mode modérateur OFF]Ordinairement, je suis contre le flood, quel qu'en soit l'auteur.Mais on peut remarquer les chiffres symboliques sans être superstitieux pour autant.Avant, j'aurai été ému. Finalement, c'est juste un chiffre : 6000 messages dont certains des plus longs et les moins lu du forum :mrgreen:Un jour ordinaire, j'aurai mis un avertissement[mode modérateur ON]Comme le disait Mel Gibson, c'est un jour ordinaireAvertissement de la patrouille anti-flood, si tout le monde poste pour dire qu'il a un message de plus, ça va devenir la wyverne qui se mord la queue