Meilleure nouvelle de la semaine dans ce domaine ! :)A une époque, mon Warcraft II commençait à faire buguer l'ordinateur sévèrement (ne me demandez pas pourquoi : on dira ce qu'on voudra, Windows était quand même moins stable dans le temps). Du coup, j'ai fini par donner aux oeuvres mon coffret... et j'ai passé les années suivantes à m'en mordre les doigts !Par contre, j'ai toujours le CD del'extension, parce qu'on peut l'utiliser comme CD audio pour écouter la musique du jeu. Vintage !Mais j'y rejouerai avec plaisir, d'autant que le III m'a beaucoup déçu (quand on a un jeu avec des stations pétrolières naines et des sous-marins, on ne les retire pas du jeu ! Et quand on a un jeu équilibré, on ne le ruine pas avec un système de héros bidon !). Bref, j'y rejouerai avec le plus grand plaisir.
Glaurung a écrit :Ah, Warcraft 2, le plus beau livret du monde...
Ça a été vrai... jusqu'à la sortie de
Starcraft !Mais je suis d'accord : de nos jours, ce genre de livret devient réservé aux coffrets d'éditions limitées aux prix exorbitants, ce qui est bon pour les arbres, je suppose, mais un brin dommage (ils pourraient faire des livrets en papier recyclé, quoi).