81
Que d'heupes passées sur ce jeux, d'abord une campagne géniale, puis des parties en mode multijoueurs.Maintenant je ne joue plus qu'au Dota qui est un jeu totalement différent mais qui utilise le moteur de warcraft 3 (maintenant le Dota est plus joué que le jeu de base et est présent aux World Electronique Games).Un 4 serait super mais attendons plus d'informations avant de crier au loup.

82
Il y a déjà des jeux de stratégie sur console (et pas qu'un peu, même si perso j'ai du mal à conceptualiser l'intérêt). De plus, ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur Warcraft, Diablo, Starcraft, WoW... Donc même si la boîte lutte pour sortir Diablo III, rien ne dit qu'effectivement Warcraft IV est en cours de développement. Bon par contre 2012, vu les agendas respectés de Blizzard ... :rolleyes: Mais s'ils venlent réutiliser le moteur de Starcraft, d'une part ils gagnent beaucoup de temps, et de deux, ils ne pourront pas le sortir dans trop de temps, ou il sera obsolète.(Mais pourquoi diable centrer l'histoire sur un Orc ? :mellow: )

83
Oui, c'est sûrement n'importe quoi - ou alors, c'est un changement total d'approche - mais je suppose que le jeu lui-même doit être en développement depuis un moment déjà ! :)

84
boarf pour avoir jouer a roc et tft à très haut niveau (aïe aïe aïe, le lycée grande période ^^) je n'y crois pas du tout pour la version console. Enfin d'un point de vue gameplay. J'imagine bien une micro basée sur du 200 actions par minutes avec deux joysticks, une croix, un carré, un rond et un triangle ^^".Mais bon, c'est quand même alléchant

87
J'ai la chance d'avoir le 1 sur CD et le 2 en boîte mais ça peut être chouette pour ceux qui ne les ont pas/plus :)Ah, Warcraft 2, le plus beau livret du monde... à l'époque où on prenait encore la peine de nous filer des livrets.

88
Meilleure nouvelle de la semaine dans ce domaine ! :)A une époque, mon Warcraft II commençait à faire buguer l'ordinateur sévèrement (ne me demandez pas pourquoi : on dira ce qu'on voudra, Windows était quand même moins stable dans le temps). Du coup, j'ai fini par donner aux oeuvres mon coffret... et j'ai passé les années suivantes à m'en mordre les doigts !Par contre, j'ai toujours le CD del'extension, parce qu'on peut l'utiliser comme CD audio pour écouter la musique du jeu. Vintage !Mais j'y rejouerai avec plaisir, d'autant que le III m'a beaucoup déçu (quand on a un jeu avec des stations pétrolières naines et des sous-marins, on ne les retire pas du jeu ! Et quand on a un jeu équilibré, on ne le ruine pas avec un système de héros bidon !). Bref, j'y rejouerai avec le plus grand plaisir.
Glaurung a écrit :Ah, Warcraft 2, le plus beau livret du monde...
Ça a été vrai... jusqu'à la sortie de Starcraft !Mais je suis d'accord : de nos jours, ce genre de livret devient réservé aux coffrets d'éditions limitées aux prix exorbitants, ce qui est bon pour les arbres, je suppose, mais un brin dommage (ils pourraient faire des livrets en papier recyclé, quoi).

89
C'est clair que c'est une bonne nouvelle. Ayant décroché de cet univers à partir des premières extensions de WoW (trop de n'importe quoi à mon goût au risque de faire hurler les puristes). J'avais peu joué au premier mais avait adoré le second (le 3, comme pour Tybalt, m'avait déçu). L'autre bonne nouvelle c'est qu'on pourra y jouer sur les nouvelles versions de Windows :)

91
Chapeau le travail du modder, c'est vraiment pas facile de faire ce genre de map.Mais soyons honnêtes, W4 n'est sûrement pas à l'ordre du jour pour l'instant, Blizzard est réputé pour ses temps d'attentes (10 ans pour le sc2, 10 ans pour le d3) et bien que je sois un super fan de la franchise (aussi bien warcraft, starcraft que diablo), tant qu'il y'aura WoW, un Warcraft 4 n'est pas envisageable (surtout avec la prochaine extension qui sortira bientôt). De plus je pense qu'il sortiront Legacy of The Void (la deuxieme extension de Starcraft 2) avant.Bref peut-être dans 10 ans qui sait, en tout cas je serai l'un des premiers à me ruer dessus :D

97
Reste à voir en quoi le coup de neuf va consister. Intégration des vieilles licences à Bnet, c'est évident, sûrement un support des grandes résolutions si c'est pas le cas, mais est-ce qu'il vont toucher aux graphismes, revoir un peu le gameplay, etc. ?Curieux de voir les annonces à ce sujet, notamment pour Warcraft III.

99
Une version HD serait top, je viens de ressortir le III, mais pas encore réessayer, mais je pense qu'avec la puissance des ordinateurs d'aujourd'hui, il doit avoi prit un coup de vieux, maintenant si le plaisir est toujours au rendez vous avec les versions d'origine, pas besoin de HD. Je testerai demain ou après demain. Je continue de rêver à un Warcraft IV, mais bon ça restera probablement un doux rêve.La news est intrigante en tout cas, merci.

100
On y joue actuellement. C'est sûr que visuellement, il a un peu vieilli mais cela fait aussi partie de son charme, je trouve. Si tu me changes la tête des péons, je vais être triste ^^