62
3 films pour couvrir les 7 livres, avec des ajouts télé couvrant ce qui a été exploré en BD...ça va être dur de convaincre le grand public de suivre tout ça, et pour les fans...ben, j'en sais rien, quand on voit à quel point un film dépend du succès de son prédécesseur, si la série a moins d'audience que prévue, ça laisse des gros doutes (et on ne pensera qu'à la boussole d'or comme exemple de franchise plombée.)
63
Les premiers pronostics de casting pour Roland arrivent déjà
: http://splashpage.mtv.com/2010/09/09/th ... -identity/

69
Allégorque plus que métaphorique, je rappelle que c'était une discussion de haute volée sur ce qui fait un bon dragon,et les éléments collaient prfaitement avec Baine, son goût pour les devinettes, sa malice, son ego, sa forme longiline, sa longévité, sa façon de dire "j'ai un secret vital pour vous mais je le dirai pas", son avarice...
71
On a le temps de le voir venir ! Mais je pense que vu le support multi-média qu'ils ont choisi, il est important de bien planifier l'enchaînement des films et des séries avant de faire quoi que ce soit. Par contre, Ron Howard n'a aucune réalisation de prévue d'ici là (il a bouclé The Dilemma non ?), peut-être qu'il va se concentrer sur cette adaptation.Même si le projet n'est plus aussi excitant que lorsque les gars de Lost étaient dessus (ils auraient pu se faire pardonner la fin de leur série !), je garde un oeil curieux sur ce que ça pourrait donner. Et une série sur la jeunesse de Roland ? Ça me fait toujours frémir. Dommage que ce soit pour NBC...
76
Un point sur l'actu assez copieux finalement !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/135 ... our-Sombre
80
Justement, je viens de voir que le réalisateur aimerait confier le rôle principal à Hugh Jackman ou Daniel Craig (bien que les fans pétitionnent pour Viggo Mortensen). J'espère ne pas gaffer en disant ça, je n'ai pas encore vu de news sur le sujet et je ne voudrais pas vexer quelqu'un. Mais dans tous les cas, moi je veux bien créer une pétition pour un Roland joué par Hugh ET par Viggo (faut bien une doublure non)